“Une adresse authentique au coeur de la médina.”
Avis sur Riad Boujloud

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 23 sur 210 B&B et auberges à Fès
“Une adresse authentique au coeur de la médina.”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au Riad Boujloud en février avec notre fils de 8 ans.
Nous avons logé dans la suite ‘Jdid’ pour 3 personnes, très agréable et spacieuse.
Très bien situé dans la médina et très calme, ce Riad a été restauré dans le respect des traditions et de l’artisanat local.
Le petit-déjeuner est copieux est excellent, ainsi que les 3 repas que nous avons pris sur place le soir.
Mais plus que tout, l’accueil est fabuleux. Christophe et Vincent ont su nous faire partager leur passion pour le Maroc ainsi que leur parfaite connaissance de la culture et de l’artisanat marocain. Ils nous ont aidés et conseillés durant notre séjour, notamment en nous accompagnant sur des lieux inaccessibles aux touristes, en nous permettant de rencontrer des Marocains, en nous indiquant les meilleurs restaurants et les boutiques susceptibles de nous intéresser pour des achats, tout cela avec une grande discrétion.
Le service est également parfait. Merci à Youssef et à Fatima Zahra sans oublier Ibtissem et sa délicieuse cuisine. Tous sont des hôtes attentifs et chaleureux et notre fils a été particulièrement choyé, il en garde un excellent souvenir.
Nous avons également profité des excursions proposées sur Meknès, Sefrou, Sidi Harazem et le Moyen Atlas avec Mafid, le très gentil guide-chauffeur du Riad.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et nous vous conseillons vivement ce lieu agréable et à l’ambiance familiale.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 26 février 2014

Tous les avis concordent sur l'accueil éminemment chaleureux et sympathique de Christophe et Vincent. Les conseils, l'amabilité, les bonnes adresses car nos hôtes sont de fins connaisseurs de Fès...On arrive en invité, on repart en ami.
Soulignons le calme exceptionnel de l'endroit -on y dort bien d'autant plus que c'est un petit riad (peu de chambres)- et la propreté irréprochable. Une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 février 2014

Si vous souhaitez vous sentir accueilli chaleureusement et guidé à travers le dédale des ruelles de Fez à la découverte de certains des secrets de la ville, alors n'hésitez pas à vous rendre au riad Boujloud. Le Riad est magnifiquement restauré et entretenu, c'est déjà une découverte en soi. La gentillesse et la disponibilité de Vincent et Christophe ont rendu notre séjour parfait. Les chambres sont très belles et la cuisine délicieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer un séjour inoubliable au Riad Boujloud : la beauté du Riad, le confort de notre chambre, la générosité et la fraîcheur du petit-déjeuner, mais surtout le sentiment d'avoir été accueillis par des amis qui nous ont fait partager "leur" Fès et leur amour de sa médina.
Nous recommandons également de se laisser guider pour des excursions concoctées sur mesure pour les clients du Riad (pour nous ce fut le Moyen Atlas pour une journée enchanteresse), ainsi que de se laisser tenter par un dîner au Riad : pour nous, ce fut le meilleur repas de notre semaine à Fès.
Quelle chance vous avez, vous qui allez bientôt découvrir cette maison d'hôtes pas comme les autres!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thoiry, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

4 jours merveilleux chez Christophe et Vincent . Arrive avec un grand besoin de décompresser , nous sommes répartis relax et surtout triste de laisser 2 nouveaux amis , sans oublier Youssef , Fatima , Mafid , Fiora ...des hôtes que l' on n'oubliera jamais , qui ont trouvé place dans notre cœur . Un Riad où l'a accueil est fantastique , les repas divins , les visites sortant de celles du grand tourisme . Excellent à tout point de vue .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Piriac-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

On a passé quatre nuits dans ce Riad, très bien décoré, tenu impeccablement et un accueil très chaleureux, avec beaucoup de gentillesse, on se sent comme chez soi, ils nous font découvrir les bons petits coins et les bonnes adresse de Fez. On peut y diner, et cela vaut le coup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pornichet, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre séjour a Fes s est déroulé a la perfection grace a l’accueil de Christophe et Vincent très disponibles (ils nous ont consacrés 2 matinées pour nous guider dans la ville). Le riad est superbe dans le style local avec un touche personnelle, très calme et très bien situé dans la médina. Nous avons également très apprécié la belle terrasse tout en haut du riad, au calme et ensoleillé. Nous avons également profité de la table d hote avec une excellente tajine de poulet aux coings. On rentre avec des images plein la tête et un dépaysement total en seulement trois jours. Merci à toutes l 'équipe du riad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux