“Adresse à retenir”

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 25 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce riad magnifique, très bien entretenu et décoré.
Les chambres sont très propres et confortables et l accueil y est très sympathique.
Merci encore à Vincent et Christophe de nous avoir conseillé et accompagné tout au long de notre séjour. A très vite!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes 2 amies qui sommes parties une semaine au Maroc loin de nos maris et grands enfants.
Le riad Boujloud est un bijou au centre de la Medina de Fes. Sa décoration est de très bon goût. L'accueil de Christophe et Vincent super. Les petits déjeuners sur la terrasse vous coupent du monde des souks. On entend les oiseaux mais pas les minarets.

Je ne peux que recommander cette adresse à tous les visiteurs de Fes.

Gabrielle Borle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Un accueil chaleureux et généreux de la part de Christophe et Vincent agrémenté par les délices de Youssef et Fatima!
Merci de vos conseils et avis. On se sent chez nous et de retour en France on ne pense qu'à retourner là-bas.
Françoise, Patrice et Félix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

4 jours de dépaysement et de détente chez Christophe et Vincent. Superbe maison d'un calme irréel au milieu de la médina effervescente. Un accueil exemplaire pour nous faire découvrir leur ville, Christophe pour les balades dans les labyrinthes de la vieille ville et Vincent pour l'évasion gustative. Tous les deux secondés pour l'intendance par Youssef et Fatimasoura.
Nous ne pouvons que fortement conseiller un séjour dans ce Riad de référence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes partis 15 jours au Maroc et nous avons passé un excellent séjour grâce aux conseils de Vincent et Christophe. Leur joli riad est très bien situé au centre de la Médina. Christophe est à notre disposition pour nous faire découvrir la Médina de Fes. Quant à Vincent, il nous a conseillé un très beau parcours pour nous faire découvrir le sud du Maroc authentique. Les petits déjeuners au Riad sont copieux et délicieux. Le repas du soir, cuisiné par Vincent et servi par Youssef, est excellent. Toute l'équipe (y compris Fatima) est accueillante et disponible. Nous garderons un très beau souvenir de ce voyage et conseillerons vivement le riad Boujloud de Fes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien.
Avis publié : 22 avril 2014

Après un accueil très chaleureux à l'aéroport par Mafid, qui fut aussi notre guide pour une journée dans le moyen Atlas, nous avons découvert un Riad authentique, calme et chaleureux où l'on se sent bien. Christophe et Vincent vous reçoivent en amis et vous font visiter les lieux. Nous avions la suite Guissa, spacieuse, joliment décorée avec une salle de bain toute neuve. Au matin, le chant des oiseaux, la bonne odeur des crêpes marocaines et les fruits frais préparés par Fatimzarah et Youssef vous réveillent et c'est un régal pour les yeux et les papilles. Idéalement située près de la porte Bab Boujloud vous pourrez parcourir les rues de Fès sur les conseils avisés de Christophe et Vincent pour qui Fès n'a plus de secret. Vous ne pourrez oublier cette ville et la Dar de Christophe et Vincent chez qui nous reviendrons très vite. Surtout ne changez rien tout est parfait !

Avis publié : 15 avril 2014

Excellent séjour dans un riad plein de charme, authentique et très calme. Christophe et Vincent sont des hôtes très attentionnés qui ont pris le temps de nous faire découvrir leur ville, leurs bonnes adresses ...
Petits déjeuners typiques et copieux servis par Youssef et Fatima qui sont toujours souriants et disponibles, sans oublier les excursions avec Mafid en taxi.
Enchantés de notre séjour, nous recommandons vivement ce riad.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suit Guissa qui est spacieuse et tranquille