Riad Boujloud
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
53 $US
186 $US
164 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Patio de Fes(Fès)(Bonne affaire !)
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au riad Boujloud. Christophe, Vincent, Youssef et Fatima nous ont réservé un accueil hors du commun. Ils se sont montrés disponibles, attentionnés tout en restants discrets. Le riad a été habilité avec soin, nous avons eu le plaisir de nous réveiller avec le chants des oiseaux et de déjeuner sur la terrasse fleurie.
Merci à vous, vous nous avez transmis votre amour du Maroc. Nous envisageons de revenir en famille.

Christophe et Anne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce riad magnifique, très bien entretenu et décoré.
Les chambres sont très propres et confortables et l accueil y est très sympathique.
Merci encore à Vincent et Christophe de nous avoir conseillé et accompagné tout au long de notre séjour. A très vite!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes 2 amies qui sommes parties une semaine au Maroc loin de nos maris et grands enfants.
Le riad Boujloud est un bijou au centre de la Medina de Fes. Sa décoration est de très bon goût. L'accueil de Christophe et Vincent super. Les petits déjeuners sur la terrasse vous coupent du monde des souks. On entend les oiseaux mais pas les minarets.

Je ne peux que recommander cette adresse à tous les visiteurs de Fes.

Gabrielle Borle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Un accueil chaleureux et généreux de la part de Christophe et Vincent agrémenté par les délices de Youssef et Fatima!
Merci de vos conseils et avis. On se sent chez nous et de retour en France on ne pense qu'à retourner là-bas.
Françoise, Patrice et Félix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

4 jours de dépaysement et de détente chez Christophe et Vincent. Superbe maison d'un calme irréel au milieu de la médina effervescente. Un accueil exemplaire pour nous faire découvrir leur ville, Christophe pour les balades dans les labyrinthes de la vieille ville et Vincent pour l'évasion gustative. Tous les deux secondés pour l'intendance par Youssef et Fatimasoura.
Nous ne pouvons que fortement conseiller un séjour dans ce Riad de référence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille