Riad Boujloud
116 $US
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
87 $US
Expedia.com
216 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
82 $US
51 $US
1 480 $US
224 $US
Priceline
Avis publié : 7 juillet 2014

Avec un peu de retard j'écris mon avis. On a passé avec ma femme et ma fille (7 ans) 8 jours à Fès début mai 2014. On a bougé et visité, mais notre QG était le Riad Bouljoud dans lequel on s'est senti tout de suite très bien et où on revenait comme à la maison. Ma fille avait sa petite chambre à côté de la notre, c'était très bien. Le riad est bien typique, très agréable et merveilleusement tenu par une équipe très charmante. On a passé d’excellents moments avec Vincent au petit dèj sur la terrasse géniale et avec Christophe pendent de petites virées matinales dans "son" Fès, hors des sentiers battus. On a adoré ce séjour, le riad, la ville, les restos (le repas au riad est mémorable), les alentours, nos achats ... Romain, Alix & Adèle
PS : je ne mets pas "excellent" partout, je fais comme mon Père qui me disait qu'on peut toujours faire mieux. C'est histoire car c'est excellent, mais chut !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

En famille ( 6 adultes), nous avons beaucoup apprécié d'occuper les 3 superbes chambres du riad dans un esprit familiale. La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes nous a permis de découvrir au mieux cette magnifique médina. Quel plaisir le petit déjeuner copieux sur la terrasse au soleil levant...! Que du bonheur.
Nicole, Anne & Co

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous garderons un très bon souvenir de trois jours passés au Riad Boujloud. Nous y avons reçu un accueil des plus attentionné. Christophe, Fatima, Youssef et Vincent se sont mis en "quatre" pour rendre notre séjour à Fès particulièrement agréable. Nous nous sommes sentis plus amis que clients. Christophe nous a accompagnés pour nous faire visiter Fès et ses coins secrets. Vincent nous a cuisiné un repas tout en finesse, digne d'un grand chef. Le riad est joliment rénové, agréable, bien entretenu et bien au calme. Nous avions une grande et belle chambre avec salle de bains. Nous avons apprécié la belle terrasse où est servi un très bon petit déjeuner. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Magnifique Riad parfaitement bien placé dans la Médina de Fes.
Christophe et Vincent sont super sympas et de très bon conseils pour les visites, les excursions ou les achats.
Le Riad est magnifique, les chambres et salles de bain ainsi que les pièces communes sont meublées et décorées avec beaucoup de soins.
Les petits déjeuners en terrasse avec une vue imprenable sur la Médina sont copieux et servis par un personnel d'une grande gentillesse!
Les excursions sont à faire sans hésitation (Moyen Atlas, Meknes Volubilis), le chauffeur de taxi du Riad d'une grande gentillesse est un très bon guide.
++++++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Si vous recherchez calme, sérénité, chaleur humaine, générosité, découvertes, rencontres, c'est au riad boujloud que vous les trouverez.
Christophe et Vincent (aidés de Fatima et Youssef) sont des hôtes attentionnés qui vous font
découvrir leur ville et ses richesses. Ils savent ainsi vous faire partager leur amour pour Fès.
Le riad est magnifique, très bien décoré, très bien entretenu, et que dire des repas excellents que nous avons pris dans le patio à la lueur des bougies !!! Superbes petits déjeuners servis en terrasse avec le chant des oiseaux !
Nous reviendrons ... Véronique, Jef, Christiane et Michel

Astuce pour la chambre : (pas de piscine ni de centre de fitness)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis