“Un réel accueil dans un magnifique riad très au calme”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Boujloud

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 23 sur 206 B&B et auberges à Fès
paris
“Un réel accueil dans un magnifique riad très au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2010

Merci à Christophe, Vincent et Fatima pour leur accueil, et leur cuisine ! Le Riad Boujloud est un petit riad au creux d'un derb de la médina de Fez, extrêmement calme et extrêmement joli.
Nos hôtes nous ont donné de très bons conseil qui ont vraiment facilité notre séjour aussi bien pour les achats que les visites ou les restaurants. Je vous recommande de dîner au moins une fois sur place, la cuisine de Fatima est un délice !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Tioman
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Un joli petit riad très bien placé dans Fez. Christophe, Vincent et Fatima sont des hôtes exceptionnels, disponibles et plein de conseils intéressants. La décoration est raffiné et authentique, la cuisine succulente. On s'est senti tout de suite à l'aise, c'est une adresse parfaite pour découvrir la jolie ville de Fez!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons découvert ce riad, particulièrement bien restauré, grâce à ce site. Nous y avons passé 6 jours : nous avons apprécié le cadre, la gentillesse, les conseils de Christophe et Vincent, l'excellent petit déjeuner servi par Fatima. A conseiller aux amis !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2010

Tout était réussi, l'accueil très sympa, la beauté du cadre, la localisation très commode. Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nîmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

nous avons etait trés bien acceuillis par vincent, christophe et fatima qui sont d'une extreme gentillesse. nous avons trouvé le riad trés agreable et tres bien décoré, fatima nous à fait un tagine d'un autre monde tellement c'etait bon sans oublier tous les matins les galettes et les crepes de fatima avec le bon jus d'orange présser.
on reviendra et merci encore pour ce court séjour qui fût trés agréable.
virginie ,bertrand et wendy

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Chiaravalle, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Un riad treè joli ou passer quelques jours pour visiter la magnifique ville de Fes. Christoph et Vincent sont des hotes très gentils et ils peuvent conseiller aussi des achats et des excursions dans la region autour de Fes. Le riad et dans le milieu de la medina, la ville ancienne de Fes, mais dans un coin aussi tranquille que vous pouvez penser d'etre dans une oasis du desert!!! Les chambres sont amenagèes avec gout et dans le style local; le petit dejeneur abondant et le diner (à reserver le matin) delicieuse (nous avons eu l'impression que la qualitè des restaurants à Fes, sauf des exceptions, n'est pas à l'hauteure de cela de Marrakech et que la meilleure solution est de s'adresser aux riads).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Les hôtes sont sympathiques et peuvent vous faire profiter de "bons plans". Le riad est três bien situé dans Fès ; il est propre et confortable . Le petit déjeuner est copieux et bon. En bref, une bonne adresse.
Deux bémols cependant : les nombreux oiseaux dans les cages, donnent du charme au Riad , mais vous réveillent beaucoup trop tôt quand vous êtes en vacances (avant 7h00) en particulier si vous êtes dans la chambre du rez-de-chaussée.. La salle de bain de la grande chambre au 1er étage offre vraiment très peu d'intimité...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille