“Genial”

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 25 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 6 avril 2010

Un accueil chaleureux de la part de nos hôtes qui nous ont donné tous les renseignements nécessaires afin de mieux découvrir Fès et sa région.
Le Riad situé en plein coeur de la médina offre calme et sérénité. La décoration, typiquement marocaine permet de s'imprégner de la culture du pays.
Les petits déjeuners préparés et servis sur la terrasse avec les milles sourires de Fatima donnent une super énergie pour commencer la journée. Quand aux tajines, ils vous transportent les papilles au 7éme ciel...
Bref un endroit génial pour se ressourcer.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Boujloud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2010

Merci à Christophe, Vincent et Fatima pour leur accueil, et leur cuisine ! Le Riad Boujloud est un petit riad au creux d'un derb de la médina de Fez, extrêmement calme et extrêmement joli.
Nos hôtes nous ont donné de très bons conseil qui ont vraiment facilité notre séjour aussi bien pour les achats que les visites ou les restaurants. Je vous recommande de dîner au moins une fois sur place, la cuisine de Fatima est un délice !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2010

Un joli petit riad très bien placé dans Fez. Christophe, Vincent et Fatima sont des hôtes exceptionnels, disponibles et plein de conseils intéressants. La décoration est raffiné et authentique, la cuisine succulente. On s'est senti tout de suite à l'aise, c'est une adresse parfaite pour découvrir la jolie ville de Fez!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2010

Nous avons découvert ce riad, particulièrement bien restauré, grâce à ce site. Nous y avons passé 6 jours : nous avons apprécié le cadre, la gentillesse, les conseils de Christophe et Vincent, l'excellent petit déjeuner servi par Fatima. A conseiller aux amis !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2010

Tout était réussi, l'accueil très sympa, la beauté du cadre, la localisation très commode. Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2010

nous avons etait trés bien acceuillis par vincent, christophe et fatima qui sont d'une extreme gentillesse. nous avons trouvé le riad trés agreable et tres bien décoré, fatima nous à fait un tagine d'un autre monde tellement c'etait bon sans oublier tous les matins les galettes et les crepes de fatima avec le bon jus d'orange présser.
on reviendra et merci encore pour ce court séjour qui fût trés agréable.
virginie ,bertrand et wendy

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2010

Un riad treè joli ou passer quelques jours pour visiter la magnifique ville de Fes. Christoph et Vincent sont des hotes très gentils et ils peuvent conseiller aussi des achats et des excursions dans la region autour de Fes. Le riad et dans le milieu de la medina, la ville ancienne de Fes, mais dans un coin aussi tranquille que vous pouvez penser d'etre dans une oasis du desert!!! Les chambres sont amenagèes avec gout et dans le style local; le petit dejeneur abondant et le diner (à reserver le matin) delicieuse (nous avons eu l'impression que la qualitè des restaurants à Fes, sauf des exceptions, n'est pas à l'hauteure de cela de Marrakech et que la meilleure solution est de s'adresser aux riads).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple