“Riad agréable et bien situé”
Avis sur Riad Boujloud

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 27 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 30 avril 2010

Christophe et Vincent sont des hôtes accueillants, éduqués, et très serviables.
Après avoir arpenté les rues de la Medina, nous retrouvions notre suite, calme et spacieuse avec bonheur, et faisions quelques incursions sur la terrasse pour profiter de la vue et du soleil, mais aussi pour prendre le petit-déjeuner servi par Fatima, toujours souriante et attentionnée.
N'hésitez pas, le Riad Boujloud est une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2010

Avis publié : 18 avril 2010

Acceuil amical,le riad est un petit bijou,les hotes sont de très bon conseil,et Fatima une excellente cuisinière.Séjour de 4 jours des plus agréable.Nous remercions toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Adresse trouvée sur ce site. Un accueil irréprochable, de l'organisation de l’arrivée à l'aéroport, au thé de bienvenu sur la terrasse, des conseils lors du séjour et de la préparation du retour (parce que malheureusement toute bonne chose a une fin…). Christophe et Vincent sont plein de conseils et petite adresses pour que votre séjour dans la médina soit inoubliable. Le riad, situé en plein cœur de la médina, est silencieux et plein de charme, parfait pour se reposer après s’être perdu (volontairement) de longues heures dans Fes el Bali. Encore un grand merci à nos hôtes. A très bientôt, Inch'Allah !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Un accueil chaleureux de la part de nos hôtes qui nous ont donné tous les renseignements nécessaires afin de mieux découvrir Fès et sa région.
Le Riad situé en plein coeur de la médina offre calme et sérénité. La décoration, typiquement marocaine permet de s'imprégner de la culture du pays.
Les petits déjeuners préparés et servis sur la terrasse avec les milles sourires de Fatima donnent une super énergie pour commencer la journée. Quand aux tajines, ils vous transportent les papilles au 7éme ciel...
Bref un endroit génial pour se ressourcer.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Merci à Christophe, Vincent et Fatima pour leur accueil, et leur cuisine ! Le Riad Boujloud est un petit riad au creux d'un derb de la médina de Fez, extrêmement calme et extrêmement joli.
Nos hôtes nous ont donné de très bons conseil qui ont vraiment facilité notre séjour aussi bien pour les achats que les visites ou les restaurants. Je vous recommande de dîner au moins une fois sur place, la cuisine de Fatima est un délice !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2010

Un joli petit riad très bien placé dans Fez. Christophe, Vincent et Fatima sont des hôtes exceptionnels, disponibles et plein de conseils intéressants. La décoration est raffiné et authentique, la cuisine succulente. On s'est senti tout de suite à l'aise, c'est une adresse parfaite pour découvrir la jolie ville de Fez!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

Nous avons découvert ce riad, particulièrement bien restauré, grâce à ce site. Nous y avons passé 6 jours : nous avons apprécié le cadre, la gentillesse, les conseils de Christophe et Vincent, l'excellent petit déjeuner servi par Fatima. A conseiller aux amis !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple