“Accueillant, Agréable, tranquille et chaleureux!”
Avis sur Riad Boujloud

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 31 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 15 octobre 2010

Situé près de la porte Boujloud, à l'intérieur de l'ancienne médina, ce riad est idéal pour visiter Fès. Vous pourrez vous y retrouvez au calme après avoir avoir parcouru les rues de Fès.
De fabuleux petits dèj en terrasse,
des petits plats maisons si l'on décident de rester dîner,
des chambres agréables et bien entretenues,
et des hôtes chaleureux qui sauront vous conseillez sur la ville, les restos...
un excellent rapport qualité prix, vous pouvez y allez les yeux fermés, enfin façon de dire! la cour intérieure du riad, la ville et son artisanat valent le coup d'œil.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 25 juillet 2010

Vincent et Christophe savent allier contact et calme. Fatima est une précieuse alliée. Leur accueil est agréable et simple et ils sont toujours disposés à donner les conseils adaptés à chacun.
Nous avons passé 6 jours dans leur DAR durand le festival de Fez. Le DAR est très bien placé. La terrasse est agréable pour prendre un peu l'air hors de la vibrante médina.
L'hébergement est de qualité, joli et propre. La faible capacité d'accueil permet de garder une ambiance intime au lieu.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Vincent, Christophe et Fatima nous ont offert un accueil parfait et inégalé durant nos 15 jours au Maroc. Conseils et bonnes adresses sont prodigués dans le respect des traditions locales.
Merci encore à eux trois!!! ;-)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Voici un endroit privilégié qui vous fait passer de l'effervescence des souks à une douce plénitude dans un décor soigné et raffiné. L'accueil de Vincent et Christophe est chaleureux et leurs conseils précieux ! Et la cuisine de Fatima est fabuleuse ! Nous revendrons ! Cathy & Pierre

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Merci à Vincent et Christophe pour leur accueil et leurs bons conseils
Un joli dar rénové dans la tradition et avec beaucoup de charme, il est idéalement situé dans la médina, facile à retrouver après de longues heures de marche dans ce labyrinthe de ruelles . Un trés bon petit déjeuner et une bonne cuisine, une adresse à retenir...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

J'ai eu l'occasion de passer 5 jours au Riad Boujloud. Immédiatement, j'ai été séduit par la gentillesse et l'acceuil de Vinvcent et Christophe qui ont su être disponible tout au long du séjour et nous faire partager leur passion du Maroc. Leurs bons conseils ont été appréciés pour la découverte de la médina. Nous avons été reçus dans un riad magnifiquement restauré avec beaucoup de gout et de le charme, selon une architecture et une décoration respectant la tradition marocaine. Le dépaysement a été immédiat et total, avec cette impression de vivre selon les traditions marocaines. Le calme et la décoration intérieure subliment cet havre de paix qui tranche avec le bouillon de vie de la médina. La cuisine de Fatima a été exquise, rafinée, pleine de saveur. Au final, il est difficile de partir et un seul souhait : y revenir .... En bref, une certitude de vacances réussies.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Christophe et Vincent sont des hôtes accueillants, éduqués, et très serviables.
Après avoir arpenté les rues de la Medina, nous retrouvions notre suite, calme et spacieuse avec bonheur, et faisions quelques incursions sur la terrasse pour profiter de la vue et du soleil, mais aussi pour prendre le petit-déjeuner servi par Fatima, toujours souriante et attentionnée.
N'hésitez pas, le Riad Boujloud est une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2010