“Au palais comme chez soi”
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife
N° 1 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 21 mars 2011

Le riad le Calife est merveilleusement situé à l'entrée de la vieille ville près d'une station de petits taxis : très facile à trouver et toute la medina à pied depuis l'hôtel.
Le lieu est magique avec une décoration somptueuse, mélange d'oriental et de moderne, à la croisée des cultures.
Les hôtes sont charmants et offrent un service inégalé, que ce soit pour visiter la ville, s'y déplacer ou y faire des achats.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2011

Un lieu raffiné et chaleureux, très bien situé au cœur de la Médina. Yasmine et Alexandre savent recevoir avec classe et grande disponibilité. Nous avons grâce à leurs conseils effectués de belles excursions et pu découvrir Fes à notre rythme. Le restaurant offre une cuisine de qualité. Un sans faute, une adresse précieuse à retenir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Nous revenons d' une petite semaine au riad le Calife, nous y avons passé un moment inoubliable. L' accueil personnalisé y a été trés chaleureux, Alexandre et Yasmine sont à notre écoute, toujours disponibles, dévoués,nous donnant d' excellents conseils pour profiter au mieux de notre séjour. Le personnel, tres discret, toujours souriant est également aux petits soins. Le riad est magnifique, la décoration est recherchée, beaucoup d' élégance et de raffinement dans les moindres détails, c' est toute une ambiance! Nous avons énormément apprécié notre séjour et conseillons vivement ce riad.

Avis publié : 25 février 2011

Nous sommes encore tout emerveillés de ce que nous venons de vivre à travers ce séjour dans ce riad. Celui-ci est très bien situé dans la médina, offrant un lieu de détente unique dans un cadre idyllique fait de raffinement et de sérénité.
Un couple de gérants unique: yasmine et alexandre nous ont réservé un accueil chaleureux, très professionnel et plein d'attention dans toutes nos demandes, par ailleurs un personnel aux petits soins et très discret. La suite(rubis) était parfaite à tous points de vue, et le service de restauration à la hauteur de la réputation de la cuisine marocaine: excellente!
Nous conseillons vivement ce riad qui est vraiment un havre de paix.Et evidemment c'est ici que nous reviendrons dès que possible!!

Avis publié : 20 février 2011

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel.Nous avons rencontré un service de qualité avec une amabilité et une courtoisie exemplaires.La bonne situation de l'hotel dans la ville hstorique est importante.Le personnel est disponible,chaleureux et très compétent.La restauration est copieuse.
Cet hotel est à recommander pour les personnes désirant se retrouver dans la culture et la cuisine traditionnelles marocaine dans la Médina avec un personnel présent et agréable encadré par une direction de qualité dans un cadre unique.
Que du positif!

Avis publié : 13 février 2011

Excellent riad d'atmosphère pour un séjour mémorable : accueil parfait, services multiples, complets, attentionnés ( massages, bar, organisation des sorties), cuisine succulente, décor enchanteur, terrasse de rêve au calme reposant, immersion culturelle aisée, literie extra. Les bémols : clim un zeste présente / petits taxis capricieux réduisant autonomie des choix (repas -sorties locales) / rappeler sur le site web du riad pour les touristes européens non habitués que les prix s'entendent avant taxes marocaines

Avis publié : 6 février 2011

Accueil attentionné et personnalisé, discression, investissement personnel du couple franco marrocain de propriétaires.
Hors mis la clim bruyante, tout est parfait.
Petit déjeuner trés sympa
Formule repas du soir simple mais copieuse.
Et pensez a donner un ptit ourrire a la serveuse du matin sinons elle saura vous le rendre.... (vécu de la une cliente ...)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo