“Merveilleux ! Magnifique! Excellent !”
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife
N° 2 sur 99 Hôtels à Fès
Hérault, France
“Merveilleux ! Magnifique! Excellent !”
Avis écrit le 6 avril 2011

trés agreable séjour au riad ou nous avons reçu un accueil extraordinaire ! notre chambvre était trés agréable , trés confortable, trés bien décorée. Nous avons diné au restaurant du riad tous les soir et avons eu la joie de gouter les merveilleux plats cuisinés par fatima qui nous a aussi fait partager sont travail lors d'un cours de cuisine ! Tajine, couscous, pastilla , les serveurs sont souriants, gentils attentifs ! tout le personnel est accueillant, discret ! QUE DU BONHEUR ! nous y retournerons tres tres vite ! un immense merci a yasmine alexandre et darwin ! merci merci merci !

Mulhouse, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Que dire de notre séjour au Calife lors de notre étape à Fès qui ne serait pas fait que de superlatifs. Un accueil fantastique dans un lieu hors du commun idéalement situé. Des chambres et suites décorées avec un souci du détail et du confort rare de nos jours. Une cuisine excellente, inventive et généreuse de Fatima. Un service discret mais attentif. Pour résumer : un séjour inoubliable mais trop court que nous renouvellerons dés que possible. Merci à Yasmine, Sanaa et Alexandre sans oublier ce coquin de Darwin. Isabelle et Philippe

Palaiseau
Avis écrit le 21 mars 2011

Le riad le Calife est merveilleusement situé à l'entrée de la vieille ville près d'une station de petits taxis : très facile à trouver et toute la medina à pied depuis l'hôtel.
Le lieu est magique avec une décoration somptueuse, mélange d'oriental et de moderne, à la croisée des cultures.
Les hôtes sont charmants et offrent un service inégalé, que ce soit pour visiter la ville, s'y déplacer ou y faire des achats.

Avis écrit le 13 mars 2011

Un lieu raffiné et chaleureux, très bien situé au cœur de la Médina. Yasmine et Alexandre savent recevoir avec classe et grande disponibilité. Nous avons grâce à leurs conseils effectués de belles excursions et pu découvrir Fes à notre rythme. Le restaurant offre une cuisine de qualité. Un sans faute, une adresse précieuse à retenir.

marne
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous revenons d' une petite semaine au riad le Calife, nous y avons passé un moment inoubliable. L' accueil personnalisé y a été trés chaleureux, Alexandre et Yasmine sont à notre écoute, toujours disponibles, dévoués,nous donnant d' excellents conseils pour profiter au mieux de notre séjour. Le personnel, tres discret, toujours souriant est également aux petits soins. Le riad est magnifique, la décoration est recherchée, beaucoup d' élégance et de raffinement dans les moindres détails, c' est toute une ambiance! Nous avons énormément apprécié notre séjour et conseillons vivement ce riad.

Roubaix, France
Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes encore tout emerveillés de ce que nous venons de vivre à travers ce séjour dans ce riad. Celui-ci est très bien situé dans la médina, offrant un lieu de détente unique dans un cadre idyllique fait de raffinement et de sérénité.
Un couple de gérants unique: yasmine et alexandre nous ont réservé un accueil chaleureux, très professionnel et plein d'attention dans toutes nos demandes, par ailleurs un personnel aux petits soins et très discret. La suite(rubis) était parfaite à tous points de vue, et le service de restauration à la hauteur de la réputation de la cuisine marocaine: excellente!
Nous conseillons vivement ce riad qui est vraiment un havre de paix.Et evidemment c'est ici que nous reviendrons dès que possible!!

Saint-Valery-en-Caux, France
Avis écrit le 20 février 2011

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel.Nous avons rencontré un service de qualité avec une amabilité et une courtoisie exemplaires.La bonne situation de l'hotel dans la ville hstorique est importante.Le personnel est disponible,chaleureux et très compétent.La restauration est copieuse.
Cet hotel est à recommander pour les personnes désirant se retrouver dans la culture et la cuisine traditionnelles marocaine dans la Médina avec un personnel présent et agréable encadré par une direction de qualité dans un cadre unique.
Que du positif!