“Havre de paix ;)”
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife
N° 1 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 17 octobre 2011

Que rajouter à tous ces commentaires très positifs sur le Riad Calife si ce n'est qu'ils sont tout à fait exacts ;)))
Nous venons de passer deux merveilleuses journée sous les 31° de Fès et cette charmante étape a été un clé importante de la résussite... sans oublier notre sympathique guide, Farida (réservée grâce à nos hôtes) qui connaît la ville et ses 9000 ruelles comme sa poche et a pu nous faire évoluer discrètement dans le brouhaha des souks...
Farida-guide@hotmail.com
Merci pour l'accueil et le soin apportés à notre bien-être ;)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2011

J'ai eu la chance de passer deux nuits dans la chambre Amethyste de ce merveilleux Riad. Situe au coeur de la Medina, ce havre de paix n'en est pas moins un endroit tres calme ou seul le chant des oiseaux pourrait vous reveiller au petit matin. Ma chambre etait tres agreable et confortable, tout en respectant parfaitement le theme Maroccain. La terrasse depuis laquelle j'ai peu prendre a deux reprises un petit-dejeuner copieux offrait une vue a coupe le souffle.
Sans oublie l'accueil d'Alexandre et Yasmin qui ont tout fait pour que je ne manque de rien durant ce sejour. Bref, je recommande ce Riad chaudement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2011

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine typique de qualité pour un dîner romantique sur une terrasse surplombant la médina, un petit déjeuner copieux et varié, une chambre calme et offrant tout le confort attendu, un massage relaxant,... le tout merveilleusement situé. Nous ne pouvons que vivement recommander ce riad tenu par un couple accueillant et très sympatique.

Avis publié : 1 juin 2011

Découvert Riad Le Calife sur internet. Très bien situé pour visite medina.
Bien qu'arrivée à 2h du matin, excellent accueil dès l'aéroport jusqu'au riad.
Excellents conseils et services: guide conférencier pour visite de la medina, chauffeur pour diverses excursions. Propreté parfaite, décoration raffinée, cuisine excellente. Excellent rapport qualité prix
Et surtout propriétaires très attentionnés, chaleureux et soucieux du bien-être de leurs hôtes, personnel souriant, discret et d'une extrême gentillesse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2011

Petit paradis placé idéalement dans la médina, dans une ambiance chaleureuse grâce à ses propriétaires. Personnel très dévoué et souriant, cuisine par Fatima fantastique (prenez un cours avec elle ,vous ne serez pas déçu).
Organisation de vos sorties (visite guidée de la médina, visite de Volubilis et de Meknes..) parfaitement réglée par le riad.
Si vous voulez vous faire plaisir quelques jours, n'hésitez plus !

Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Fès dans ce riad magnifique et élégant où les jeunes propriétaires savent accueillir leurs hôtes avec chaleur et sympathie. C'est un véritable havre de paix bercé par le chant des oiseaux au petit matin. Le Calife est idéalement situé aux abords de la médina ce qui permet de se rendre à pied vers ses principaux points d'intérêt et sa terrasse domine superbement la ville ancienne.
Le personnel est affable et souriant. Et quel régal, le soir, de savourer les plats marocains préparés par la cuisinière au talent certain.
Nous recommandons vivement ce riad.

Avis publié : 8 avril 2011

Séjour 4 jours exceptionnel dans riad de charme. Tradition dans un excellent confort. Chambre Emeraude dans le raffinement et le bon goût. Riad très bien placé pour ballades médina authentique. Repos calme bien être assurés. Laissez vous tenter par la cuisine délicieuse de Fatima dans un cadre exquis. Massages possible sur place, bonne prestation. Le patio avec un joli jardin. Belles terrasses avec vue sur la Médina. Le sourire des propriétaires, l'accueil, l'organisation, la gentillesse, font de ce lieu un endroit parfait. Guide, chauffeur très bien.
Alors réservez !!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple