“un vrai bijou !”

N° 2 sur 99 Hôtels à Fès
Bruxelles, Belgique
“un vrai bijou !”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Un vrai paradis sur terre, riad très calme, propre . Personnel très attentionné et chaleureux! Le matin, réveil par des oiseaux . Pdj à la marocaine, extra! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse. On a pris la suite émeraude, très spacieuse et lumineuse, La décoration est magnifique. Magnifique terrasse où la vue est imprenable ! On y reviendra. Les taxis sont à deux pas du riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 23 octobre 2011

que dire sans exagérer : un lieu splendide, un acceuil irréprochable, une cuisine du terroir excellente (merci fatima!!). Après avoir passé 2 jours dans ce lieu splendide (on se prendrait presque pour aladin et shéhérazade...sans arriver à faire voler les tapis) nous ne pouvons que vous recommander ce lieu. Le rapport qualité/prix est bien au vu de la préstation. A vous de voir!!!!
Soyez certain que ces commentaires sont sincères (pas de fausse pub!!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2011

Que rajouter à tous ces commentaires très positifs sur le Riad Calife si ce n'est qu'ils sont tout à fait exacts ;)))
Nous venons de passer deux merveilleuses journée sous les 31° de Fès et cette charmante étape a été un clé importante de la résussite... sans oublier notre sympathique guide, Farida (réservée grâce à nos hôtes) qui connaît la ville et ses 9000 ruelles comme sa poche et a pu nous faire évoluer discrètement dans le brouhaha des souks...
Farida-guide@hotmail.com
Merci pour l'accueil et le soin apportés à notre bien-être ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai eu la chance de passer deux nuits dans la chambre Amethyste de ce merveilleux Riad. Situe au coeur de la Medina, ce havre de paix n'en est pas moins un endroit tres calme ou seul le chant des oiseaux pourrait vous reveiller au petit matin. Ma chambre etait tres agreable et confortable, tout en respectant parfaitement le theme Maroccain. La terrasse depuis laquelle j'ai peu prendre a deux reprises un petit-dejeuner copieux offrait une vue a coupe le souffle.
Sans oublie l'accueil d'Alexandre et Yasmin qui ont tout fait pour que je ne manque de rien durant ce sejour. Bref, je recommande ce Riad chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2011

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine typique de qualité pour un dîner romantique sur une terrasse surplombant la médina, un petit déjeuner copieux et varié, une chambre calme et offrant tout le confort attendu, un massage relaxant,... le tout merveilleusement situé. Nous ne pouvons que vivement recommander ce riad tenu par un couple accueillant et très sympatique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Découvert Riad Le Calife sur internet. Très bien situé pour visite medina.
Bien qu'arrivée à 2h du matin, excellent accueil dès l'aéroport jusqu'au riad.
Excellents conseils et services: guide conférencier pour visite de la medina, chauffeur pour diverses excursions. Propreté parfaite, décoration raffinée, cuisine excellente. Excellent rapport qualité prix
Et surtout propriétaires très attentionnés, chaleureux et soucieux du bien-être de leurs hôtes, personnel souriant, discret et d'une extrême gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
montlignon
Avis écrit le 21 mai 2011

Petit paradis placé idéalement dans la médina, dans une ambiance chaleureuse grâce à ses propriétaires. Personnel très dévoué et souriant, cuisine par Fatima fantastique (prenez un cours avec elle ,vous ne serez pas déçu).
Organisation de vos sorties (visite guidée de la médina, visite de Volubilis et de Meknes..) parfaitement réglée par le riad.
Si vous voulez vous faire plaisir quelques jours, n'hésitez plus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux