Contrôle des avis
Avis publié : 2 janvier 2012

Ne cherchez plus, vous êtes arrivés au Paradis! Posez vos valises et laissez-vous aller. Cette adresse est unique, à ne réserver qu'aux bons amis et aux personnes qu'on aime. C'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à ceux qui s'arrêtent à Fès. Alexandre et son équipe feront de votre séjour un souvenir inoubliable. Inutile d'en rajouter aux commentaires précédents. Une adresse unique, une perle rare... à préserver!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Un vrai paradis sur terre, riad très calme, propre . Personnel très attentionné et chaleureux! Le matin, réveil par des oiseaux . Pdj à la marocaine, extra! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse. On a pris la suite émeraude, très spacieuse et lumineuse, La décoration est magnifique. Magnifique terrasse où la vue est imprenable ! On y reviendra. Les taxis sont à deux pas du riad.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

que dire sans exagérer : un lieu splendide, un acceuil irréprochable, une cuisine du terroir excellente (merci fatima!!). Après avoir passé 2 jours dans ce lieu splendide (on se prendrait presque pour aladin et shéhérazade...sans arriver à faire voler les tapis) nous ne pouvons que vous recommander ce lieu. Le rapport qualité/prix est bien au vu de la préstation. A vous de voir!!!!
Soyez certain que ces commentaires sont sincères (pas de fausse pub!!!!)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Que rajouter à tous ces commentaires très positifs sur le Riad Calife si ce n'est qu'ils sont tout à fait exacts ;)))
Nous venons de passer deux merveilleuses journée sous les 31° de Fès et cette charmante étape a été un clé importante de la résussite... sans oublier notre sympathique guide, Farida (réservée grâce à nos hôtes) qui connaît la ville et ses 9000 ruelles comme sa poche et a pu nous faire évoluer discrètement dans le brouhaha des souks...
Farida-guide@hotmail.com
Merci pour l'accueil et le soin apportés à notre bien-être ;)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

J'ai eu la chance de passer deux nuits dans la chambre Amethyste de ce merveilleux Riad. Situe au coeur de la Medina, ce havre de paix n'en est pas moins un endroit tres calme ou seul le chant des oiseaux pourrait vous reveiller au petit matin. Ma chambre etait tres agreable et confortable, tout en respectant parfaitement le theme Maroccain. La terrasse depuis laquelle j'ai peu prendre a deux reprises un petit-dejeuner copieux offrait une vue a coupe le souffle.
Sans oublie l'accueil d'Alexandre et Yasmin qui ont tout fait pour que je ne manque de rien durant ce sejour. Bref, je recommande ce Riad chaudement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo