“Charme, Accueil et Cuisine”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife
N° 2 sur 99 Hôtels à Fès
“Charme, Accueil et Cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Du charme de l'entrée aux terrasses.
Des décorations dans les pièces d'accueil qui invitent au voyage avec un bar/salon très sympa.
La cuisine est au-delà des attentes car elle est autentique et conviviale.
L'accueil, c'est plein de châleur, de passion, de partage et d'amitié.
Une expérience de voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Super , super , super !!!
Gentillesse exceptionnel , depeisement complet . On reviendra !!!!!
Sans oublier la très très bonne cuisine de fatima , bonnes conseils d'Alexandre , et notre guide Mohamed pour une visite détaillé de la médina . Si vous cherche un Riad , lecalife et la bonne adresse
Nous on est vraiment presser de retourner

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ne cherchez plus, vous êtes arrivés au Paradis! Posez vos valises et laissez-vous aller. Cette adresse est unique, à ne réserver qu'aux bons amis et aux personnes qu'on aime. C'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à ceux qui s'arrêtent à Fès. Alexandre et son équipe feront de votre séjour un souvenir inoubliable. Inutile d'en rajouter aux commentaires précédents. Une adresse unique, une perle rare... à préserver!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un vrai paradis sur terre, riad très calme, propre . Personnel très attentionné et chaleureux! Le matin, réveil par des oiseaux . Pdj à la marocaine, extra! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse. On a pris la suite émeraude, très spacieuse et lumineuse, La décoration est magnifique. Magnifique terrasse où la vue est imprenable ! On y reviendra. Les taxis sont à deux pas du riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

que dire sans exagérer : un lieu splendide, un acceuil irréprochable, une cuisine du terroir excellente (merci fatima!!). Après avoir passé 2 jours dans ce lieu splendide (on se prendrait presque pour aladin et shéhérazade...sans arriver à faire voler les tapis) nous ne pouvons que vous recommander ce lieu. Le rapport qualité/prix est bien au vu de la préstation. A vous de voir!!!!
Soyez certain que ces commentaires sont sincères (pas de fausse pub!!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Que rajouter à tous ces commentaires très positifs sur le Riad Calife si ce n'est qu'ils sont tout à fait exacts ;)))
Nous venons de passer deux merveilleuses journée sous les 31° de Fès et cette charmante étape a été un clé importante de la résussite... sans oublier notre sympathique guide, Farida (réservée grâce à nos hôtes) qui connaît la ville et ses 9000 ruelles comme sa poche et a pu nous faire évoluer discrètement dans le brouhaha des souks...
Farida-guide@hotmail.com
Merci pour l'accueil et le soin apportés à notre bien-être ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai eu la chance de passer deux nuits dans la chambre Amethyste de ce merveilleux Riad. Situe au coeur de la Medina, ce havre de paix n'en est pas moins un endroit tres calme ou seul le chant des oiseaux pourrait vous reveiller au petit matin. Ma chambre etait tres agreable et confortable, tout en respectant parfaitement le theme Maroccain. La terrasse depuis laquelle j'ai peu prendre a deux reprises un petit-dejeuner copieux offrait une vue a coupe le souffle.
Sans oublie l'accueil d'Alexandre et Yasmin qui ont tout fait pour que je ne manque de rien durant ce sejour. Bref, je recommande ce Riad chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo