Riad Le Calife
162 $US
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
79 $US
217 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
55 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
1 480 $US
237 $US
Hotels.com
Avis publié : 30 mai 2012

J'ai séjourné seule 3 nuits pour la pentecôte dans la chambre "opaline": très jolie, bien décorée et confortable. Le patio est très agréable même si il manque peut-être un coin d'herbe.. Alexandre et Yasmine sont particulièrement souriants et de bon conseil et le personnel aussi. Très bon repas le soir, très copieux. Petit déjeuner sur la terrasse avec une superbe vue sur la médina, et le fort nord. Seul bémol: le bruit du Muezzin la nuit et les oiseaux chanteurs dans la cour tôt le matin (boules Quies conseillées pour ceux qui ont le sommeil léger). Très bon rapport qualité prix. Bon emplacement dans la médina et près d'une place avec les bus et les taxis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

un magnifique riad, un patio très agréable avec de magnifiques plantes, des chambres vraiment belles, salle de bain confortalbe, décoration de très bon goût, nous avions la chambre "opaline" aux couleurs reposantes. Le repas pris le soir dans un décor typique était vraiment très bien, une très bonne cuisine authentique.Gentillesse et disponibilité de toute l'équipe ! Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au riad.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Du charme de l'entrée aux terrasses.
Des décorations dans les pièces d'accueil qui invitent au voyage avec un bar/salon très sympa.
La cuisine est au-delà des attentes car elle est autentique et conviviale.
L'accueil, c'est plein de châleur, de passion, de partage et d'amitié.
Une expérience de voyage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Super , super , super !!!
Gentillesse exceptionnel , depeisement complet . On reviendra !!!!!
Sans oublier la très très bonne cuisine de fatima , bonnes conseils d'Alexandre , et notre guide Mohamed pour une visite détaillé de la médina . Si vous cherche un Riad , lecalife et la bonne adresse
Nous on est vraiment presser de retourner

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

Ne cherchez plus, vous êtes arrivés au Paradis! Posez vos valises et laissez-vous aller. Cette adresse est unique, à ne réserver qu'aux bons amis et aux personnes qu'on aime. C'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à ceux qui s'arrêtent à Fès. Alexandre et son équipe feront de votre séjour un souvenir inoubliable. Inutile d'en rajouter aux commentaires précédents. Une adresse unique, une perle rare... à préserver!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple