Riad Le Calife
  • Piscine
  • Restaurant
40 $US
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
93 $US
56 $US
206 $US
200 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
181 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 5 novembre 2012

chaleureux est le maitre mot pour qualifier le Riad Le Calife ,
chaleureux endroit ,tout y est beau et serein,et le sentiment de se sentir à l'aise partout(un peu un deuxième chez soi)
chaleureux acceuil de Yasmine et Alexandre qui aiment leur riad ,et les gens qu'ils recoivent, en sachant les conseiller gentiment pour la visite de Fès et des sites environnants
chaleureuse ,genereuse,et fameuse ,telle est la cuisine de Fatima
chaleureux,attentif et discretion du personnel qui sait etre là sans omniprésence
c'est plus qu'une adresse que nous vous recommandons,c'est la certitude de vous faire découvrir un endroit ou il fait bon vivre pendant un séjour à Fès

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous venons de passer trois jours dans ce magnifique Riad où tout nous a comblés. Il respire la tranquilité et la sérénité au cœur de cette médina stimulante mais parfois étourdissante. Alors quel bonheur d'y retrouver chaque fin de journée l'accueil chaleureux d'Alexandre, Yasmine et Soumia.
Tout l'aménagement y est de bon goût et nous fait apprécier l'architecture marocaine . Le patio est particulièrement agréable de même que la terrasse où nous avons pris les petits déjeuners et deux dîners ,avec, devant nous, cette vue magnifique sur la médina. Ce fut l'occasion d'apprécier l'excellente et généreuse cuisine de Fatima. Nous ne pouvons que recommander chaudement ce Riad.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé un weekend exceptionnel en juillet dernier que nous n'oublierons jamais!

Merci à Alexandre et Yasmine ainsi que toute leur équipe pour leur accueil et leur gentillesse.

Riad Le Calife est vraiment l'adresse que nous recommandons si vous allez séjourner à Fez.

Le Riad est simplement magnifique, confortable et la cuisine est remarquable ( cours de cuisine avec Fatima la jeune chef à ne pas manquer)

Un lieu hors du commun, un lieu magique!!!

On a hate d'y retourner...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

J'ai séjourné seule 3 nuits pour la pentecôte dans la chambre "opaline": très jolie, bien décorée et confortable. Le patio est très agréable même si il manque peut-être un coin d'herbe.. Alexandre et Yasmine sont particulièrement souriants et de bon conseil et le personnel aussi. Très bon repas le soir, très copieux. Petit déjeuner sur la terrasse avec une superbe vue sur la médina, et le fort nord. Seul bémol: le bruit du Muezzin la nuit et les oiseaux chanteurs dans la cour tôt le matin (boules Quies conseillées pour ceux qui ont le sommeil léger). Très bon rapport qualité prix. Bon emplacement dans la médina et près d'une place avec les bus et les taxis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

un magnifique riad, un patio très agréable avec de magnifiques plantes, des chambres vraiment belles, salle de bain confortalbe, décoration de très bon goût, nous avions la chambre "opaline" aux couleurs reposantes. Le repas pris le soir dans un décor typique était vraiment très bien, une très bonne cuisine authentique.Gentillesse et disponibilité de toute l'équipe ! Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au riad.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple