“Lieu Magique” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 99 Hôtels à Fès
Combrit, France
“Lieu Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Plus d'un mois que nous sommes venus et nous n'oublions pas ce Riad : lieu magique, accueil chaleureux, décoration raffinée, des personnes charmantes toujours à notre écoute .
Très bel havre de paix. A y aller les yeux fermés.
Un lieu qui restera gravé dans notre vie ;)
Claire & Sébastien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un accueil parfait. Un lieu unique, hors du temps, au cœur de la ville. Une hospitalité des hôtes si généreuse, un personnel de maison très attentionné. Une cuisine délicate et raffinée.
On reviendra, c'est sur, avec l'envie toute affranchie de connaître encore plus Yasmine et Alexandre, si accueillants et si bons, merci. Restez comme vous êtes et le Calife restera ce que vous êtes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Un gros souci pour ce Riad: impossible par les photos ou les mots de faire ressortir la magie des lieux.... Ca se vit et Se déguste... Un autre monde... merci à Alexandre sa femme et tout le personnel... Nous avons sejourne à la chambre Amesthiste

Astuce pour la chambre : Toutes sont sublmes..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Merci à Yasmine et Alex, Maîtres des lieux pour leur gentillesse et leur hospitalitė. Ils sont l âme et l esprit de ce magnifique Riad. Tout le personnel est souriant et très professionnel. Laissez vous guider par leurs conseils pour profiter de la Médina et de la rėgion.
Si vous aimez les lieux authentiques, un vrai rendez vous avec le Maroc faites une halte au Riad le Calife.
La cuisine est excellente, l'intérieur du Riad digne d un conte des milles et une nuit. La suite Diamant que nous occupions est un sans faute de goût dans la pure tradition marocaine. Merci

Séjour du mars 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

super petit séjour de 4 nuits. accueil hyper chaleureux dans ce joli riad au cœur de la medina. on est arrivé sans rien avoir planifié et avons été très bien conseillés durant tout le séjour. Les chambres sont superbement décorées, les petits dej délicieux.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bois-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Le Riad Le Calife fait partie de ces lieux exceptionnels que l’on a du mal à quitter. Une architecture magnifique, une terrasse avec vue imprenable sur la Médina, des suites décorées avec raffinement, … ‘’tout est dans le détail‘’ diraient certains.
Nul doute que cette magie opère grâce à Yasmine et Alexandre, les propriétaires, toujours aux petits soins pour leurs hôtes et qui déploient une énergie incroyable pour satisfaire la moindre de vos attentes…
La cuisine est délicieuse et tout le personnel, très attentionné et serviable.
Idéalement situé, le Riad est propice à une immersion dans la Médina (avec un guide c’est encore mieux), pour en découvrir les lieux authentiques et insoupçonnés.
Pour une détente totale, nous recommandons également le Spa du Palais Faraj, autre lieu magique !
5 jours de découverte et de souvenirs intenses…

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Mon amie et moi avions déjà passé un weekend au Riad Le Calife à Fes en 2013 et en étions revenus enchantés au sens propore du terme. L'endroit magique, perle raffinée nichée dans les dédales de la Médina vous séduit immédiatement par tous les sens dès que vous y pénétrez. La beauté de l'endroit alliée aux odeurs de fleur d'oranger qui y flotte subtilement, font qu'on s'y sent immédiatement bien, mais cette sensation se transforme rapidement en bien-être total lorsque les hôtes Yasmine et Alexandre vous acceuillent avec une chaleur et une simplicité qui les rend immédiatement sympathiques. On sent le plaisir de recevoir, sincère et dénué de toute approche bassement mercantile dans leur attitude qui donne envie de devenir leurs amis. Absolument sous le charme de ce premier voyage, nous avons décidé de renouveler l'expérience pour la Saint Valentin 2014, non sans quelques craintes de voir nos souvenirs ébréchés par la déception d'un acceuil moins exceptionnel. Non seulement cela n'a pas été le cas mais nous avons eu la sensation qu'ils avaient autant de plaisir de nous retrouver que nous. Comme la fois précédente, nous avons été accompagnés de l'aéroport jusqu'à notre chambre, et avons fait l'objet de mille petites attentions qui ont fait que ce weekend reste inoubliable.Quel bonheur de croiser d'aussi belles personnes qui ont su créer un endroit à leur image! Merci

Astuce pour la chambre : Try the Diamond suite, lye on bed and look at ceiling!