“Magique”

N° 1 sur 99 Hôtels à Fès
Saint Etienne
“Magique”
Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons séjournée 2 nuits au Riad le Calife dans la chambre améthyste, un très beau riad qui mérite sa première place. Beaucoup de charme, de très jolis détails.
Petits déjeuner et repas très bon et copieux.
Yasmine , la propriétaire, est de très bon conseils en plus d être très accueillante.
Pas de photos jointe à notre commentaire pour vous permettre de découvrir par vous meme ce lieu.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2010

Si vous voulez visiter Fès, c'est là que vous devez aller en toute confiance. Je confirme les avis des internautes : accueil, situation, cuisine, propreté, matelas confortable. Ne passer pas votre temps à chercher un restaurant. La cuisine de l'hôtel est très bonne et en plus ils ont un choix de trois vins du cellier de Meknès à essayer. Après le repas du soir, vous pouvez rejoindre votre chambre directement.

Villelongue-dels-Monts, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Très bien situé dans la Médina, nous avons découvert un Riad typique, décoré avec goût
avec un mobilier et des objets de style marocain. Terrasse sur le toit avec bar et canapés et magnifique vue sur la Médina. Riad très confortable, prestations de qualité,
accueil chaleureux et attentif. Nous avons également beaucoup apprécié les repas préparés par leur cuisinière -Fatima- Nous y reviendrons avec grand plaisir.

aubervilliers
Avis écrit le 16 novembre 2010

Le Riad est magnifique avec en terrasse une vue surprenante sur toute la Médina.
Les propriétaires sont vraiment accueillants et très disponibles pour vous orienter tout au long de votre séjour. Avec un personnel vraiment très professionnel.
Le Riad le Calife est vraiment somptueux, la décoration est vraiment recherchée et aucun détails est laissé au hasard.
Véritable havre de paix ce riad mérite d'être visité

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
dijon
Avis écrit le 28 octobre 2010

Un riad qui est un vrai B&B avec l'accueil chaleureux de ses propriétaires, les conseils de visites, la beauté et l'authenticité du lieu (chaque chambre est unique, les meubles n'y sont pas de série) Les dîners qui sont un vrai délice y sont réservés aux seuls hôtes et on peut voir Fatima les préparer (merci pour les pastillas au poulet et au lait j'en salive encore), et que dire des petits déjeuners sur la terrasse face aux tombeaux des Merénides et aux minarets des mosquées de la médina. L'emplacement permet d'accéder en quelques mètres à l'entrée R'Cif ou se trouvent les artisans les plus authentiques de la médina et une foule de petits taxis qui pour 1€ vont partout en ville.
Une adresse à consommer sans modération.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Thonon
Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous revenons d'une semaine passée à Fès au Riad le Calife et nous sommes enchantés. L'acceuil d'abord: chaleureux, prévenant en toute discretion; les chambres et le riad ont été rénovés avec un grand soin du détail mélangeant l'art marocain et un esprit contemporain, c'est vraiment très réussi. Spécial point sur la literie, je n'en ai jamais essayées d'aussi confortables. Et la cerise sauf pour la balance au retour: le régal tous les soirs à la vue des plats préparés par Fatima. Autre point important: la localisation de l'hôtel très intéressante. Cette semaine a été fantastique aussi bien sûr par l'intérêt que présente cette ville assez préservée du tourisme de masse. Je ne peux que vous encouragez à y aller!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 septembre 2010

Déjà 10 mois et j'y pense encore souvent avec l'envie folle d'y retourner le plus rapidement possible. Que dire... 4 jours féériques entourés par Yasmin, Alexandre et Darwin le chien qui joue a rugby. Un endroit paradisiaque, des chambres plus belles les unes que les autres, un personnel si souriant, une cuisinière hors du commun et des repas sur le toit avec une vue imprenable... le tout à deux pas de la vieille ville. Que demander de plus...
Je recommande cet endroit les yeux fermés. Sophie (bruxelles)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux