“EXCELLENT”

N° 2 sur 99 Hôtels à Fès
Auch, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 décembre 2010

au delà de la fabuleuse cuisine et des chambres particulièrement agréables, nous soulignons l'accueil excellent d'Alexandre et de Yasmine dans ce riad de rêve. Si vous ne savez pas où aller à Fez, nous vous recommandons vivement ce petit paradis au coeur de la médina où se côtoient sérénité, amitiés et repos. Nous reviendrons avec assurance dans ce riad très professionnel.

Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Le Calife dans la suite Diamant. La chambre est magnifique, une vrai chambre de princesse. Le Riad est très beau avec beaucoup de charme et une très belle vue sur toute la Médina depuis la terrasse. Un emplacement idéal, une excellente cuisine, un petit déjeuner très copieux. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. Nous avons eu un accueil très chaleureux des propriétaires, nous nous sommes tout de suite senti comme chez nous. Le personnel est très attentionné et toujours disponible. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Banlieue parisienne
Avis écrit le 14 décembre 2010

Beauté de cette grande maison, confort raffiné des chambres, accueil chaleureux, table extraordinaire, situation idéale au coeur de la médina, enfin prix très corrects pour un tel service. Que faut-il ajouter ?
Yasmine et Alexandre ont su rénover ce riad en lui donnant une âme : l'élégance de la décoration (tant dans les chambres que dans les salons) ainsi que leur accueil, naturel et chaleureux, rendent le séjour inoubliable. Une semaine complète passée ici nous a permis de découvrir Fès en profondeur (qui le mérite bien !), tout en profitant pleinement du salon-bar ou de la terrasse face à de splendides couchers de soleil sur la médina. Les informations de nos hôtes nous ont aidés dans notre découverte. Yasmine et Alexandre sont toujours présents sans jamais être envahissants et d'excellents conseils, même s'il s'agit de donner l'adresse d'un bon restaurant alors qu'eux-mêmes offrent sans doute l'une des meilleures tables de Fès (ah, le fondant de ces fenouils !!).
Nous avions choisi ce riad pour sa renommée déjà acquise ici sur Trip Advisor. Nous avons été récompensés de notre confiance à ce site !

antibes
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours merveilleux au Riad le Calife. Yasmine et Alexandre sont des hôtes charmants qui ont à coeur de vous faire découvrir et aimer Fès, sa culture, sa gastronomie (la cuisinière qui officie au Riad excelle).
Notre chambre était ravissante, décorée avec beaucoup de goût, très confortable.
Nous avons trouvé là tout ce que nous aimons accueil et simplicité élégante!
Merci pour cette parenthèse dépaysante :)
Un petit clin d'oeil spécial à Darwin la mascotte ;)
A bientôt, certainement!

Saint Etienne
Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons séjournée 2 nuits au Riad le Calife dans la chambre améthyste, un très beau riad qui mérite sa première place. Beaucoup de charme, de très jolis détails.
Petits déjeuner et repas très bon et copieux.
Yasmine , la propriétaire, est de très bon conseils en plus d être très accueillante.
Pas de photos jointe à notre commentaire pour vous permettre de découvrir par vous meme ce lieu.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2010

Si vous voulez visiter Fès, c'est là que vous devez aller en toute confiance. Je confirme les avis des internautes : accueil, situation, cuisine, propreté, matelas confortable. Ne passer pas votre temps à chercher un restaurant. La cuisine de l'hôtel est très bonne et en plus ils ont un choix de trois vins du cellier de Meknès à essayer. Après le repas du soir, vous pouvez rejoindre votre chambre directement.

Villelongue-dels-Monts, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Très bien situé dans la Médina, nous avons découvert un Riad typique, décoré avec goût
avec un mobilier et des objets de style marocain. Terrasse sur le toit avec bar et canapés et magnifique vue sur la Médina. Riad très confortable, prestations de qualité,
accueil chaleureux et attentif. Nous avons également beaucoup apprécié les repas préparés par leur cuisinière -Fatima- Nous y reviendrons avec grand plaisir.