“exceptionnel”

N° 85 sur 204 B&B et auberges à Fès
Cannes, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

un paradis au milieu de la médina, accueil adorable, propreté irréprochable, décor fabuleux, piscine magnifique, jardin parfait, nourriture excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Céret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce RIAD, accueil excellent et chaleureux, RIAD magnifique avec piscine, calme, sérénité, et surtout personnel à notre entière disposition. Pour un séjour à FES, je vous le recommande grandement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Un superbe riad au coeur de la médina. Le cadre est calme et très agréable, la piscine est un atout. Le personnel est discret et charmant; les suites sont spacieuses, propres et décorées avec goût; les repas sont excellents. On ne peut qu'y passer un très très bon séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous sommes une famille avec 3 enfants (7, 4 et 2 ans). Nous avons dormi 2 nuits dans la suite Sable et l'Ecume avec 2 lits supplémentaires et un lit parapluie.
La suite était très spacieuse avec salle de bain et toilettes séparées.
La déco de ce riad est somptueuse et la piscine non chauffée grande et magnifique.
Les espaces communs grands et très bien équipées, bref du grand et beau luxe.
Nos amis qui ont 2 enfants avaient la suite Jardin des Roses, qui était juste en face et tout aussi magnifique et grande.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix. Le restaurant est très bon mais très cher menu à 35€ (entrée, plat, fruits, boissons exclus) que ce soit pour les adultes que pour les enfants! Sur ce point c'est l'arnaque.
Les enfants dorment dans la suite avec les parents, pas de séparation.
Le riad est en pleine médina. Nous avons pris un guide à la journée pour 40€, TB.
Parking à l'entrée de la médina à régler nous-même très pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2009

Situation idéale en pleine médina, un peu à l'écart des rues touristiques. Chambre magnifique (à l'étage !). Grande piscine carrément exceptionnelle. Nourriture de niveau correct. Personnel très gentil, ambiance familiale. Hôtel encore très jeune (femme de ménage qui oublie de refermer à clé, certaines prestations pas encore disponibles).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux