“5 jours de rêve...”

N° 88 sur 207 B&B et auberges à Fès
Le Crotoy, France
“5 jours de rêve...”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique Palais à Fes. Idéalement situé à 3 minutes à pied des souks,en plein coeur de la médina.
Le lieu est tout simplement magique, la déco est siblime et ne tombe pas dansle luxe obsentatoire.
Le personnel est charmant et toujours au petit soin.
Nous étions dans la suite le chant de chants tres belle avec de beaux volumes...

Un seul petit point noir une grande partie des chambres (5) donne sur la meme cour donc un peut bruillante, on entend nettement les gens rentrer le soir et si ils s'attardent dans la cours qui héberge un salon ca résonne pas mal... mais rien de bien grave.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

dans un cadre magnifique avec un jardin luxuriant, une grande piscine et un environnement paradisiaque, ce riad est un condensé du plaisir sur terre . un personnel tres attentif, sous la houlette d'imane, qui est trés disponible pour toutes demandes.
repas trés agréable petit -déj trés copieux . des chambres richement décorées et de trés grand confort, tout ici permet de se consacrer dans les meilleures conditions à la visite de fés

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2011

Riad magnifique avec une très belle piscine (la plus grande de la médina / un pure bonheur après une journée dans la médina) et jardin intérieur. Un joyau dans son écrin. Emplacement ideal pres de la place Bata d'ou vous pouvez prendre un taxi pour sortir de la medina. Dans le quartier il y a plusieurs resto pour toute les bourses, personnellement je conseille celui du Riad Fes qui est très bon et dont le décor est sublime.

Enfin la ravissante gestionnaire Imane est adorable et fait tout son possible pour rendre agréable votre séjour. Je lui ai demandé de me trouver un guide pour visiter la medina et elle m a présenté M Chakib que je recommande sans la moindre hesitation; 25 ans de metier, une grande connaissance de l Histoire et quelqu'un un de très amicale avec qui l'on se sent tout de suite à l aise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2011

Endroit absolument magnifique, calme, avec un personnel charmant et à notre écoute.
Tout est parfait, la chambre, les patios, la piscine, le petit déjeuner, la situation dans la médina.
Je recommande vivement ce riad à tous, nous y retournerons avec plaisir à notre prochain passage à Fes!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

un paradis au milieu de la médina, accueil adorable, propreté irréprochable, décor fabuleux, piscine magnifique, jardin parfait, nourriture excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Céret, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce RIAD, accueil excellent et chaleureux, RIAD magnifique avec piscine, calme, sérénité, et surtout personnel à notre entière disposition. Pour un séjour à FES, je vous le recommande grandement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 13 janvier 2011

Un superbe riad au coeur de la médina. Le cadre est calme et très agréable, la piscine est un atout. Le personnel est discret et charmant; les suites sont spacieuses, propres et décorées avec goût; les repas sont excellents. On ne peut qu'y passer un très très bon séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille