“Un véritable rêve !!” 5 sur 5 bulles

Riad Alkantara
N° 93 sur 209 B&B et auberges à Fès
“Un véritable rêve !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes partis en couple avec notre fille de 2 ans et demi, et nous avons passé un moment inoubliable : l'endroit est magnifique, les gens à l'hôtel très accueillants et chaleureux, les chambres très belles. Tout a été fait pr notre séjour soit paradisiaque !!

A recommander absolument.
Nous avons déjà prévu un prochain séjour en amoureux !

• Séjour du février 2013

Mons be
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Un très beau lieu, magnifique jardin au centre de la plus belle Médina du Maroc!
Un séjour dans ce lieu est vraiment inoubliable! l'accueil, l'architecture, le calme, tout ça fait de ce riad un enchantement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons sejourné au Maroc dans le cadre d'un voyage en amoureux, le meilleur souvenir que nous garderons est très certainement celui de notre sejour au riad alkantara!
L'accueil était particulierement chaleureux!
Nous avons passé un sejour très agreable, la piscine était un vrai plus. Nous étions dans la suite des amants de grenade, la décoration atypique faisait tout le charme du lieu! La salle de bain avec la baignoire aussi grande qu'un jacuzzi nous a ravi!

Nous avons dîné un soir au Riad, le repas était delicieux et à l'image de notre sejour: parfait!!

Nous nous sommes empressés de le recommander à nos proches en rentrant et n'avons qu'une hâte: y retourner!!!

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Le riad Alkantara, au cœur de l'ancienne médina, est un havre de paix, un véritable bijou d'artisanat, sans faute de gout. L'accueil est chaleureux, le service, les petits déjeuners raffinés. Chambre somptueuse.
On se plonge dans une piscine (grande) à l'eau de source, entourée de terrasses et d'un jardin luxuriant. Le risque est d'y passer tout son temps.
Luxe, calme et volupté…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous revenons de Fès où nous venons de passer plusieurs jours au Riad Alkantara. Ce fut un séjour merveilleux au coeur d'un lieu paradisiaque. Le cadre est magnifique, la piscine au delà de nos espérances, en plein coeur de la Médina. Après des balades sous une chaleur avoisinant les 45°, retrouver ce havre de paix et la fraicheur de l'eau fut un délice !
Les chambres sont décorées avec goût dans des matériaux nobles, en lien avec l'artisanat local.
L'accueil y est excellent, Imane et toute l'équipe vous reçoivent avec attention et se mettent en quatre pour répondre à vos besoins !
Merci à tous, nous reviendrons et nous proposerons à des amis de venir avec nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Très sympa souvenir de notre séjour dans ce Riad, un lieu très agréable avec un personnel très gentils et efficace.
Très bien placé ce riad est un endroit calme et reposant.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Crotoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique Palais à Fes. Idéalement situé à 3 minutes à pied des souks,en plein coeur de la médina.
Le lieu est tout simplement magique, la déco est siblime et ne tombe pas dansle luxe obsentatoire.
Le personnel est charmant et toujours au petit soin.
Nous étions dans la suite le chant de chants tres belle avec de beaux volumes...

Un seul petit point noir une grande partie des chambres (5) donne sur la meme cour donc un peut bruillante, on entend nettement les gens rentrer le soir et si ils s'attardent dans la cours qui héberge un salon ca résonne pas mal... mais rien de bien grave.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille