“Un endroit surprenant...”

N° 99 sur 211 B&B et auberges à Fès
Valenciennes, France
“Un endroit surprenant...”
Avis écrit le 5 mai 2013

Petites choses à améliorer : Les tarifs sont assez élevés, par conséquent, on s'attend à un séjour irréprochable.
Le petit-déjeuner, quantité ok, qualité... bof
Les parties extérieures communes manquent un petit peu d'entretien, les fontaines ne fonctionnent pas.
On doit se débrouiller seul pour mettre les matelas sur les bains de soleil, de même pour ouvrir les parasols. On demande à visiter les lieux, nous avons l'accord, mais une fois de plus, nous devons nous débrouiller seuls.
Les plus : L'endroit est fabuleux, digne d'un palais des mille et une nuit. Les chambres sont propres et splendides. Le service est satisfaisant, en toute discrétion. Le personnel est souriant et prêt à vous rendre service même si c'est parfois un peu lent. Le petit snacking de l'après midi fait maison, très bon. Enfin, on nous laisse la possibilité de profiter de la piscine jusqu'à l'arrivée de notre taxi, ce qui est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce riad si prometteur. C'est en fait 3 riads autour d'une grande et belle piscine....Le décor d'un conte des milles et une nuits....avec quelques fausses notes qui désolent tellement on aurait envie d'y croire.
La chambre est sublime : plafond de 6 m de haut, magnifiquement décoré, ameublement de choix et propreté impeccable ! La chambre est au Rdc....on peut juste esperer que les autres convives soient discrêtes tellement la promiscuité peut virer à l'embarras (c'est le risque du riad).
On regrettera qu'aucune fontaine ne fonctionne. Le jardin semble figé....et éteind alors que tout semble prêt à nous enchanter. Le service est discret...presque absent...et lent. Il sont gentils mais il faut les solliciter...
Les petits déjeuners sont très décevants : Du kiri, un yaourt et 3 tranches de pains....un peu léger quand ont paie 150€ la nuitée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lixy
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce Riad. Le jardin est magnifique, les chambres décorées avec soin, et la piscine est un vrai bonheur; qui a fait la joie de nos 2 garçons.
Tout est élégant et une belle harmonie règne dans cet havre de paix, très reposant, alors que l'on se trouve au coeur de la médina.
Les hôtes de ce joli lieu vous accueillent avec grande gentillesse et attention. Je le recommande vivement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pariss
Avis écrit le 23 mars 2013

Sur les conseils de ma soeur, je suis allé passer quelques jours à l'al kantara pour me changer les idées après une période difficile. J'ai trouvé l'accueil chaleureux et le riad très reposant pour les yeux et l'âme. C'est beau et ça fait du bien. Et c'est comfo. Le lit était moelleux et le bord de la piscine parfait pour y lire avec un verre de thé marocain. Et comme le riad est dans la médina, c'est calme: pas de bruits de voitures, bus ou autres scooters...Luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes partis en couple avec notre fille de 2 ans et demi, et nous avons passé un moment inoubliable : l'endroit est magnifique, les gens à l'hôtel très accueillants et chaleureux, les chambres très belles. Tout a été fait pr notre séjour soit paradisiaque !!

A recommander absolument.
Nous avons déjà prévu un prochain séjour en amoureux !

• Séjour du février 2013
Mons be
Avis écrit le 8 mars 2013

Un très beau lieu, magnifique jardin au centre de la plus belle Médina du Maroc!
Un séjour dans ce lieu est vraiment inoubliable! l'accueil, l'architecture, le calme, tout ça fait de ce riad un enchantement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons sejourné au Maroc dans le cadre d'un voyage en amoureux, le meilleur souvenir que nous garderons est très certainement celui de notre sejour au riad alkantara!
L'accueil était particulierement chaleureux!
Nous avons passé un sejour très agreable, la piscine était un vrai plus. Nous étions dans la suite des amants de grenade, la décoration atypique faisait tout le charme du lieu! La salle de bain avec la baignoire aussi grande qu'un jacuzzi nous a ravi!

Nous avons dîné un soir au Riad, le repas était delicieux et à l'image de notre sejour: parfait!!

Nous nous sommes empressés de le recommander à nos proches en rentrant et n'avons qu'une hâte: y retourner!!!

• Séjour du septembre 2012