“parfait!”
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua
N° 22 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 14 janvier 2012

Nous avons été ravis de notre séjour et en particulier grâce à Ahmed qui nous a accueilli de manière parfaite, avec discretion et une grande gentillesse.
La maison, la chambre et la vue sur la medina en terrasse nous ont apportés calme et repos bien mérités après une journée de visite de Fés!
Nous avons apprécié aussi les petits déjeuners en terrasse et les repas de la voisine servis le soir dans le patio du Dar, pour moi un tagine poulet aux amandes, saveur non égalée à ce jour!
Nous espérons revenir bientôt!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour dar gnaoua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2012

Lorsqu'on entre à Dar Gnaoua par ce couloir blanc et rond, on ne s'imagine
pas encore entrer dans un havre de paix. Une fois atteint le patio, on est
alors conquis par la beauté et l'authenticité de la fontaine et des salons
l'entourant. Il suffit de monter l'escalier pour habiter l'une des chambres
et comprendre que les pièces ont du vécu et ce sont elles qui vous habitent.
On se sent vibrer de l'intérieur comme la musique qui la caractérise. Il est
difficile de ne pas rester des heures dans cette très belle baignoire de la
salle de bains. Et enfin malgré le dynamisme de la ville de Fez, sur la
terrasse on peut jouir de la vue, du soleil et d'une ambiance à la fois
spirituelle et intellectuelle.
Nora et Rachida

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 décembre 2011

Très belle maison restaurée dans la plus pure tradition fassie, maison très calme, reposante.
Terrasse exceptionnelle avec une vue sur la médina que l'on pourrait contempler des heures durant. Ahmed et Youssef sont très attentionnés, et d'une grande gentillesse. Très bons petits déjeuners. Nous conseillons de goûter au tajine de la voisine ... gargantuesque !
On recommande vivement cette maison. Fès est une ville envoûtante et fascinante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

Nous venons de passez 3 jours en amoureux dans ce splendid Riad entièrement restauré dans la tradition de Fès avec énormément de goût. L'accueil, les services, les petits déjeune servi sur la terrasse ( vue splendide sur les toits de la médina), les conseils de Mohamed et de youssef pour découvrir Fès nous on été précieux. Séjour très agréable et de tout repos après de longue journée à découvrir Fès.
Si vous réservez la chambre du Riad du dernier étage vous serez conquis de vous réveiller face à la terrase avec vue sur les toits de la médina impressionnant,merveilleux.
Nous avons été tout simplement conquis par ce lieu et avons hâte d'y retourner

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

De retour de 4 jours passés dans ce riad, il m'était impossible de ne rien ecrire. C'est un lieu magique, magnifique idéalement situé dans la médina, ou le calme est le bien venu après l'agitation et l'effervescence de cette belle ville. La gentilesse, la disponibilté et l'acceuil de Mohamed (concierge de jour) , de Youssef (gardien de nuit) et de Laurence (la propriétaire) sont pour beaucoup dans la réussite du séjour. Pour un bon repas pas cher aller chez Said près de la porte bleu et n'hestez pas à demander la voiture attitrée du riad pour sortir et visiter les environs Abdoul ,est de très bon conseil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2011

Nous sommes passés en famille pour une nuitée seulement mais nous avons apprécié ce riad simplement beau, une chambre donnant sur la médina, une salle de bains de princesse, une terrasse pour y prendre l'air et s'imprégner de la ville...
Le service d'acceuil a été IMPECCABLE, les deux intendants ont été aux petits soins, grande disponibilité et bonne distance mêlée, c'est si agréable.
Nous reviendrons quand Fès retrouvera des températures agréables pour profiter pleinement de ce lieu et redécouvrir cette ville autrement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Les préparatifs de notre séjour ont été grandement facilités par les propositions et offres fournies préalablement par les propriétaires des lieux. De même, la qualité de l'accueil reçu sur place tient probablement à la qualité des relations tissées par Didier et Laurence avec leur voisinage. Le fait de rester 12 jours nous a permis des rencontres facilitant l'approche de la culture marocaine et plus spécifiquement la culture Fassi. Il y a une entité identitaire quand on est un habitant de la Médina de Fès ! La maison est très confortable et a beaucoup de charme. Ahmed nous a choyé dans les plus petits détails et a été un très bon médiateur pour faciliter notre statut de touristes. Nous gardons un souvenir très touchant des moments partagés avec sa famille autour des festivités du Ramadan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis