dar gnaoua
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
Dar Hafsa(Fès)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

Une fois les petites ruelles de la médina arpentées et la jolie porte en bois franchie, c'est le dépaysement total. L'arrivée dans la cour intérieure est un pur enchantement, très calme et magnifiquement rénovée, avec sa superbe fontaine, ses multiples mosaïques et ses petits salons adjacents qui appellent à la détente.
L'accés aux chambres, toutes plus belles les unes que les autres finira amplement de vous combler, et la vue spectaculaire depuis le toit terrasse vous laissera bouche bée !
Tout ici n'est que raffinement et émerveillement, zelliges, plafond en cèdre, lit à baldaquin, tadelakt, décoration traditionnelle, luminaires en fer forgé ... on est très vite transporté mais on s'y sent comme à la maison, chouchouté par Ahmed et Badra ...
Le petit déjeuner royal, plein de produits frais, servi sur la terrasse ensoleillée ainsi que les festins préparés par la voisine sont les meilleurs plats que nous avons pu déguster au Maroc.
La médina de Fès est un véritable labyrinthe mais elle n'aura plus aucun secret pour vous grâce à Ahmed qui vit dans ce quartier depuis tout petit et qui saura vous l'expliquer dans les moindres détails et vous apprendre à vous y repérer facilement.
Allez y les yeux fermés (ou plutôt grands ouverts tellement c'est beau), laissez vous guider, régalez vous de la gentillesse du personnel et profitez à fond de cet endroit magnifique...
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner ... Inch Allah !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Dans un emplacement idéal en plein coeur de la médina, avec une vue à couper le souffle, l'équipe du riad vous accueille on ne pourrait plus chaleureusement. L'impression de faire partie de la famille est immédiate, et Ahmed ainsi que Didier sont constamment aux petits soins pour vous. A Recommander tout aussi chaleureusement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

La médina de Fès est un enchantement mais y vivre en logeant à Dar Gnaoua est une expérience inoubliable. Un décor authentique, un accueil chaleureux et professionnel, de la délicatesse, du raffinement, bref, tout pour plaire et se dépayser.
Merci à toute l'équipe pour la qualité offerte

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce riad. L'acces était un peu compliqué pour notre maman de 80 ans mais l'accueil tellement parfait d'Ahmed, sa gentillesse et sa discrétion,l'impression de privilége à chaque retour dans cette belle demeure ,la cuisine d'Aicha,les petites déjeuners copîeux et toutes les belles ballades à faire dans les environs font que nous garderons longtemps un trés bon souvenir de ce séjour
Joséphane,Marie;Anick,Josette et Marie-Helene

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Belle expérience, belle rencontre avec Ahmed qui nous a traité comme sa famille, toujours dispo et qui prends bien le temps de vous apprendre à vous repérer ds la médina afin de la découvrir par vous même. La chambre était très propres (merci à Badra, très chaleureuse et souriante), spacieuse, lumineuse (elle donnait sur la terrasse) et chauffée ce qui n'est pas négligeable à certaines époques... Le petit déj est à tomber et la terasse offre une superbe vue. Les repas proposés par la voisine sont très bons et très copieux!
C'est un lieu où on se sent chez soi et où l'on peut se détendre après s'être "perdu" ds la médina.
Bref, nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille