dar gnaoua
Ryad Alya(Fès)
54 $US
81 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
49 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
94 $US
83 $US
Official Site
Avis publié : 24 octobre 2013

un petit havre de paix, très bien situé au cœur de la médina où nous avons passé un séjour inoubliable. Le Riad est vraiment très bien restauré au pur style traditionnel de fès avec ses céramiques, moulures en cèdre...La vue de la terrasse est juste impressionnante et envoûtante lors de l’appel à la prière. Vous êtes accueilli par Ahmed, le maître de maison, adorable, aux petits soins avec vous, il vous guidera et vous conseillera volontiers sur vos visites.Le copieux petit déjeuner servi sur la terrasse vous réveille tout en douceur et vous invite à une belle journée . Les plats sur commande sont également délicieux et très copieux.
En bref, nous avons passé un séjour apaisant et dépaysant dans un cadre magnifique .
Et Laurence, la propriétaire est très gentille et souriante, elle se fera un plaisir de vous conseiller également sur votre séjour au maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre menzeh est vraiment la mieux située selon moi. Elle a vue sur la terrasse et est magnifiquement restaurée. les autres chambres sont belles aussi mais j'ai vraiment une préférence pour la menzeh
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à Dar Gnaoua pour de nombreuses raisons mais comme il faut choisir, j'en garderai trois.
-Tout d'abord le contraste entre le médina de Fès odorante, bigarrée, étonnante, et le havre de paix, de raffinement et d’accueil que l'on ressent dès que l'on franchi la porte du Riad.
-La vue incroyable, imprenable et passionnante à toute heure que l'on peut avoir sur la terrasse du Riad, c'est aussi le lieu où l'on peut prendre les repas, farniente et regarder les étoiles.
-L'accueil d'Ahmed, gérant des lieux: personne à la fois douce, vive, prévenante, attentionnée et intéressante qui a grandit à Fès et connaît la ville comme sa poche et toujours prêt à nous la faire connaître.
Nous sommes une famille avec quatre enfants adultes et ados plus un petit ami, et tout le monde a vraiment beaucoup apprécié Ahmed et Dar Gnaoua.
Véronique et Thierry

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons apprécié tout d’abord notre prise contact avec Laurence la propriétaire ,personne charmante qui vous communique toutes les informations importantes pour le bon déroulement de votre séjour ,ses indications très précises pour le rdv l'intendant du Riad , Ahmed, nous furent très précieuses !!!)
Disponibilité et gentillesse d’Ahmed ,aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables !!
Riad avec très belle terrasse ,très belle vue sur Fès et excellente cuisine préparée par Souad et Aicha …
Bref un excellent séjour que je recommanderai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Un riad de toute beauté, magnifiquement restauré, et, quand on voit les difficultés auxquelles les restaurateurs ont été confrontés, on en est que plus ébloui par le résultat, très bien situé dans l'ancienne médina de Fès que l'on peut sillonner à pied à partir de l'établissement. Nous n'avons pas rencontré les propriétaires mais les contacts que nous avons eus avec Laurence avant notre arrivée nous ont permis de la réussir parfaitement. L'accueil d'Ahmed a été extraordinaire : sa gentillesse, sa discrétion, sa disponibilité totale, ses excellents conseils nous ont totalement conquis et ont largement contribué à l'excellence de notre séjour. Nous étions avec une amie et le choix du 1er étage pour notre logement comprenant 2 chambres magnifiques et confortables avec une superbe salle de bain commune, le tout d'une propreté irréprochable, nous a donné l'impression d'être comme chez nous. Ahmed nous a fourni un excellent guide avec qui nous avons passé une merveilleuse journée à redécouvrir la magique médina de Fès. Nous avons beaucoup apprécié les repas à commander d'avance, d'excellente qualité, fournis par une voisine. Un seul petit bémol, les petits déjeuners : ils étaient peu variés essentiellement à base de viennoiseries, sans doute pour nous faire plaisir, mais, vu leur médiocre qualité, elles auraient pu être remplacées avantageusement par du pain local frais ou grillé. Une très beau séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Merci à toute "l'équipe" de Dar Gnaoua pour ce séjour formidable au cœur de la Médina !
Le riad a été magnifiquement restauré et son emplacement est idéal pour visiter tous les sites incontournables. La vue de la terrasse est également superbe.
On se sent tout de suite comme à la maison et donc serein pour affronter cette petite ville labyrinthique !
Nous avons passé 5 jours délicieux à Fès et nous recommandons fortement cet endroit à tout voyageur malin :)
Bonne découverte !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple