“Du bonheur !”

N° 20 sur 216 B&B et auberges à Fès
Rennes, France
“Du bonheur !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Après un voyage bien sympathique au Maroc, une halte au cœur de la médina de Fès à Dar Gnaoua. Accueilli par une équipe de charme, Laurence : la maitresse de maison, qui fera son possible pour faciliter votre voyage au Maroc et partager ses bons tuyaux. Ahmed, qui sera aux petits soins pour vous. Badra qui illuminera la maison le matin de son sourire telle une fée du logis ! Et Rachid qui veillera sur vos nuits. Le tout dans une discrétion apaisante.
Sans compter sur la vue imprenable de la terrasse à vous donner des frissons aux heures de l'appel.
Vraiment QUE DU BONHEUR !

Astuce pour la chambre : La chambre du haut avec accès sur la terrasse vous offrira une vue magique !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Merci à Laurence et Ahmed pour leur accueil dans ce riad avec une vue exceptionnelle sur toute la médina.
Nous avions la chambre donnant sur la terrasse et avons été comblés de cette vue imprenable
Le petit déjeuner au soleil était un moment inoubliable
Riad magnifiquement restauré dans la tradition fassie où la mosaïque sur les murs donne une impression de palais des 1001 nuits
Marie Ange et Philippe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

un petit havre de paix, très bien situé au cœur de la médina où nous avons passé un séjour inoubliable. Le Riad est vraiment très bien restauré au pur style traditionnel de fès avec ses céramiques, moulures en cèdre...La vue de la terrasse est juste impressionnante et envoûtante lors de l’appel à la prière. Vous êtes accueilli par Ahmed, le maître de maison, adorable, aux petits soins avec vous, il vous guidera et vous conseillera volontiers sur vos visites.Le copieux petit déjeuner servi sur la terrasse vous réveille tout en douceur et vous invite à une belle journée . Les plats sur commande sont également délicieux et très copieux.
En bref, nous avons passé un séjour apaisant et dépaysant dans un cadre magnifique .
Et Laurence, la propriétaire est très gentille et souriante, elle se fera un plaisir de vous conseiller également sur votre séjour au maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre menzeh est vraiment la mieux située selon moi. Elle a vue sur la terrasse et est magnifiq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à Dar Gnaoua pour de nombreuses raisons mais comme il faut choisir, j'en garderai trois.
-Tout d'abord le contraste entre le médina de Fès odorante, bigarrée, étonnante, et le havre de paix, de raffinement et d’accueil que l'on ressent dès que l'on franchi la porte du Riad.
-La vue incroyable, imprenable et passionnante à toute heure que l'on peut avoir sur la terrasse du Riad, c'est aussi le lieu où l'on peut prendre les repas, farniente et regarder les étoiles.
-L'accueil d'Ahmed, gérant des lieux: personne à la fois douce, vive, prévenante, attentionnée et intéressante qui a grandit à Fès et connaît la ville comme sa poche et toujours prêt à nous la faire connaître.
Nous sommes une famille avec quatre enfants adultes et ados plus un petit ami, et tout le monde a vraiment beaucoup apprécié Ahmed et Dar Gnaoua.
Véronique et Thierry

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guérande, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié tout d’abord notre prise contact avec Laurence la propriétaire ,personne charmante qui vous communique toutes les informations importantes pour le bon déroulement de votre séjour ,ses indications très précises pour le rdv l'intendant du Riad , Ahmed, nous furent très précieuses !!!)
Disponibilité et gentillesse d’Ahmed ,aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables !!
Riad avec très belle terrasse ,très belle vue sur Fès et excellente cuisine préparée par Souad et Aicha …
Bref un excellent séjour que je recommanderai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Septeuil
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un riad de toute beauté, magnifiquement restauré, et, quand on voit les difficultés auxquelles les restaurateurs ont été confrontés, on en est que plus ébloui par le résultat, très bien situé dans l'ancienne médina de Fès que l'on peut sillonner à pied à partir de l'établissement. Nous n'avons pas rencontré les propriétaires mais les contacts que nous avons eus avec Laurence avant notre arrivée nous ont permis de la réussir parfaitement. L'accueil d'Ahmed a été extraordinaire : sa gentillesse, sa discrétion, sa disponibilité totale, ses excellents conseils nous ont totalement conquis et ont largement contribué à l'excellence de notre séjour. Nous étions avec une amie et le choix du 1er étage pour notre logement comprenant 2 chambres magnifiques et confortables avec une superbe salle de bain commune, le tout d'une propreté irréprochable, nous a donné l'impression d'être comme chez nous. Ahmed nous a fourni un excellent guide avec qui nous avons passé une merveilleuse journée à redécouvrir la magique médina de Fès. Nous avons beaucoup apprécié les repas à commander d'avance, d'excellente qualité, fournis par une voisine. Un seul petit bémol, les petits déjeuners : ils étaient peu variés essentiellement à base de viennoiseries, sans doute pour nous faire plaisir, mais, vu leur médiocre qualité, elles auraient pu être remplacées avantageusement par du pain local frais ou grillé. Une très beau séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

Merci à toute "l'équipe" de Dar Gnaoua pour ce séjour formidable au cœur de la Médina !
Le riad a été magnifiquement restauré et son emplacement est idéal pour visiter tous les sites incontournables. La vue de la terrasse est également superbe.
On se sent tout de suite comme à la maison et donc serein pour affronter cette petite ville labyrinthique !
Nous avons passé 5 jours délicieux à Fès et nous recommandons fortement cet endroit à tout voyageur malin :)
Bonne découverte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux