“One more time !!” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

Prices are for 1 room, 2 adults
dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
Lille
“One more time !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je terminais mon précédent avis en disant "Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner ... Inch Allah !!" ... et je ne pensais pas qu'il serait si gentil avec moi !!!! Profitant d'un coup de tête, d'un peu de temps libre et d'un billet last minute, me revoici "à la maison" !!
Quel bonheur de retrouver Ahmed, de revenir me ressourcer dans cet endroit magique et de retrouver la tranquillité de la cour intérieure, la vue époustouflante, la décoration authentique, l'odeur des roses séchées, la beauté de la chambre bleue, le p'tit déj ensoleillé, la cuisine de la voisine, le sourire de Badra, et tant d'autres choses que je vous conseil de venir découvrir ici !
Pour ma part, me voici requinqué ...
Un séjour à Dar Gnaoua devrait être remboursé par la Sécurité sociale !!
A bientôt In'ch Allah, car comme on dit : jamais 2 sans 3 !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super Riad près de bab rcif avec un accueil unique!! Ahmed est venu nous chercher à l'entrée de la médina et nous a guidé au Riad en prenant le temps de s'assurer qu'on comprenne bien où tourner dans ce labyrinthe. Visite du Riad, thé de bienvenue et discussion des endroits à visiter à tout prix. Parfait. Le Riad en soit est magnifique, et sa terrasse avec une vue sur toute la médina. Notre chambre était super, donnant sur la terrasse donc très lumineuse et au plafond en bois magnifique. Super petit déjeuner sur la terrasse avant de se lancer dans la visite de la ville. Tout est super propre, très bien décoré avec l'artisanat local: on recommande vivement!!!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la terrasse est la meilleure: au calme et très lumineuse!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après un voyage bien sympathique au Maroc, une halte au cœur de la médina de Fès à Dar Gnaoua. Accueilli par une équipe de charme, Laurence : la maitresse de maison, qui fera son possible pour faciliter votre voyage au Maroc et partager ses bons tuyaux. Ahmed, qui sera aux petits soins pour vous. Badra qui illuminera la maison le matin de son sourire telle une fée du logis ! Et Rachid qui veillera sur vos nuits. Le tout dans une discrétion apaisante.
Sans compter sur la vue imprenable de la terrasse à vous donner des frissons aux heures de l'appel.
Vraiment QUE DU BONHEUR !

Astuce pour la chambre : La chambre du haut avec accès sur la terrasse vous offrira une vue magique !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Merci à Laurence et Ahmed pour leur accueil dans ce riad avec une vue exceptionnelle sur toute la médina.
Nous avions la chambre donnant sur la terrasse et avons été comblés de cette vue imprenable
Le petit déjeuner au soleil était un moment inoubliable
Riad magnifiquement restauré dans la tradition fassie où la mosaïque sur les murs donne une impression de palais des 1001 nuits
Marie Ange et Philippe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

un petit havre de paix, très bien situé au cœur de la médina où nous avons passé un séjour inoubliable. Le Riad est vraiment très bien restauré au pur style traditionnel de fès avec ses céramiques, moulures en cèdre...La vue de la terrasse est juste impressionnante et envoûtante lors de l’appel à la prière. Vous êtes accueilli par Ahmed, le maître de maison, adorable, aux petits soins avec vous, il vous guidera et vous conseillera volontiers sur vos visites.Le copieux petit déjeuner servi sur la terrasse vous réveille tout en douceur et vous invite à une belle journée . Les plats sur commande sont également délicieux et très copieux.
En bref, nous avons passé un séjour apaisant et dépaysant dans un cadre magnifique .
Et Laurence, la propriétaire est très gentille et souriante, elle se fera un plaisir de vous conseiller également sur votre séjour au maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre menzeh est vraiment la mieux située selon moi. Elle a vue sur la terrasse et est magnifiq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à Dar Gnaoua pour de nombreuses raisons mais comme il faut choisir, j'en garderai trois.
-Tout d'abord le contraste entre le médina de Fès odorante, bigarrée, étonnante, et le havre de paix, de raffinement et d’accueil que l'on ressent dès que l'on franchi la porte du Riad.
-La vue incroyable, imprenable et passionnante à toute heure que l'on peut avoir sur la terrasse du Riad, c'est aussi le lieu où l'on peut prendre les repas, farniente et regarder les étoiles.
-L'accueil d'Ahmed, gérant des lieux: personne à la fois douce, vive, prévenante, attentionnée et intéressante qui a grandit à Fès et connaît la ville comme sa poche et toujours prêt à nous la faire connaître.
Nous sommes une famille avec quatre enfants adultes et ados plus un petit ami, et tout le monde a vraiment beaucoup apprécié Ahmed et Dar Gnaoua.
Véronique et Thierry

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié tout d’abord notre prise contact avec Laurence la propriétaire ,personne charmante qui vous communique toutes les informations importantes pour le bon déroulement de votre séjour ,ses indications très précises pour le rdv l'intendant du Riad , Ahmed, nous furent très précieuses !!!)
Disponibilité et gentillesse d’Ahmed ,aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables !!
Riad avec très belle terrasse ,très belle vue sur Fès et excellente cuisine préparée par Souad et Aicha …
Bref un excellent séjour que je recommanderai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults