“Le top des top : Dar Gnaoua !”
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua
N° 22 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 28 mars 2014

La première fois on était enthousiasmés, la seconde fois éblouis ... C'est toujours avec autant de plaisir qu'on réside dans ce Dar qui offre un accueil chaleureux, une restauration authentique et très belle ou couleurs et lumières sont mises en valeur . Sa taille en fait un lieu convivial et humain. Puis il y a toutes les attentions des hôtes. Côté confort : bonne literie, bon petit déjeuner, belle vue ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Un dar superbement bien restauré et un accueil trés sympatique.Et en plus un fléchage dans le quartier pour se repérer même le soir.On peut manger des plats préparé par la voisine.Allez donc passer quelques jours à dar Gnaoua !

nicolas

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2014

Notre séjour a été une réussite sur bien des plans : découverte d'une ville et de ses habitants très attachants mais les contacts avec Ahmed, Badra et Rachid auquel j'ajouterai Abdol nous ont permis de connaître en profondeur la vie, la réalité du Maroc. Les échanges très ouverts et empreints d'un grande simplicité avec les uns et les autres nous ont apporté une meilleure connaissance de leurs vies au quotidien. Ils ont aussi facilité notre séjour en nous donnant des conseils précieux. La situation de Dar Gnaoua dans un quartier vivant nous a plongé dans une ambiance très différente de notre société occidentale , un véritable dépaysement . On sent bien dans cette maison, à taille humaine, le désir de chacun, à la fois par la rénovation effectuée mais aussi par les personnes choisies pour l'accueil un volonté de faire du séjour un temps de rencontres où les liens tissés sont simples , amicaux et tout "en vérité et authenticité"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon accueil pendant les 3 jours de notre voyage à Fès. Les hôtes vous donneront beaucoup de conseils pour réussir votre voyage. Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait. Je recommande chaudement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

On aimerait garder l'adresse rien que pour nous tellement le riad est idéal... la beauté de l'endroit, la propreté et l'espace des chambres, la vue imprenable de la terrasse et l'accueil et le service incroyable de ces hôtes !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Comme nous n'avions pas eu le temps d'explorer toute la région, nous n'avons pas hésité un seul instant. Nous avons investi les lieux pour la deuxième fois. Quand l'endroit est parfait, pourquoi changer. Un grand merci. Nous reviendrons encore.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super agréables.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Entre la beauté traditionnelle du lieu et l'humanité du personnel vous repartirez de ce lieu avec l'envie de revenir. Il n'y a rien à dire, ils sont là pour vous faire apprécier votre séjour en vous donnant de très bons conseils personnels sur les visites et les endroits à découvrir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille