“Magnifique dar”

N° 22 sur 210 B&B et auberges à Fès
Grenoble, France
“Magnifique dar”
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bien restauré, Dar Gnaoua se situe à 2 minutes à pied de Bab Rcif. Nous y avons séjourné 3 nuits en décembre. Nous occupions la magnifique chambre du Menzeh qui donne sur la terrasse. Cette chambre est très spacieuse, lumieuse, ensoleillée et possède sa propre salle de bain, seul regret elle est séparée de la chambre par un rideau. Elle est bien chauffée, la literie est bonne. Le riad est calme avec un beau patio agrémenté d'une superbe fontaine. La propreté est irréprochable. Très belle vue panoramique de la terrasse où un copieux petit déjeuner est servi. Badra, Ahmed et Rachid nous ont accueillis avec chaleur et gentillesse. Ils ont été très disponibles et aux petits soins durant notre séjour. Nous les remercions pour leur convivialité, leur professionnalisme et tous leurs bons conseils. Allez y sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 28 mars 2014

La première fois on était enthousiasmés, la seconde fois éblouis ... C'est toujours avec autant de plaisir qu'on réside dans ce Dar qui offre un accueil chaleureux, une restauration authentique et très belle ou couleurs et lumières sont mises en valeur . Sa taille en fait un lieu convivial et humain. Puis il y a toutes les attentions des hôtes. Côté confort : bonne literie, bon petit déjeuner, belle vue ....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ydes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Un dar superbement bien restauré et un accueil trés sympatique.Et en plus un fléchage dans le quartier pour se repérer même le soir.On peut manger des plats préparé par la voisine.Allez donc passer quelques jours à dar Gnaoua !

nicolas

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Notre séjour a été une réussite sur bien des plans : découverte d'une ville et de ses habitants très attachants mais les contacts avec Ahmed, Badra et Rachid auquel j'ajouterai Abdol nous ont permis de connaître en profondeur la vie, la réalité du Maroc. Les échanges très ouverts et empreints d'un grande simplicité avec les uns et les autres nous ont apporté une meilleure connaissance de leurs vies au quotidien. Ils ont aussi facilité notre séjour en nous donnant des conseils précieux. La situation de Dar Gnaoua dans un quartier vivant nous a plongé dans une ambiance très différente de notre société occidentale , un véritable dépaysement . On sent bien dans cette maison, à taille humaine, le désir de chacun, à la fois par la rénovation effectuée mais aussi par les personnes choisies pour l'accueil un volonté de faire du séjour un temps de rencontres où les liens tissés sont simples , amicaux et tout "en vérité et authenticité"

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil pendant les 3 jours de notre voyage à Fès. Les hôtes vous donneront beaucoup de conseils pour réussir votre voyage. Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait. Je recommande chaudement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 19 février 2014

On aimerait garder l'adresse rien que pour nous tellement le riad est idéal... la beauté de l'endroit, la propreté et l'espace des chambres, la vue imprenable de la terrasse et l'accueil et le service incroyable de ces hôtes !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Theziers Gard France
Avis écrit le 17 février 2014

Comme nous n'avions pas eu le temps d'explorer toute la région, nous n'avons pas hésité un seul instant. Nous avons investi les lieux pour la deuxième fois. Quand l'endroit est parfait, pourquoi changer. Un grand merci. Nous reviendrons encore.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille