“Un gros scandale!!! Une grosse arnaque!!!” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 93 Hôtels à Fès
Genève, Suisse
“Un gros scandale!!! Une grosse arnaque!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai passé mon séjour à l'hôtel Ramada Fès du 22 septembre au 27 septembre 2012 et regrette vivement d'avoir choisi cet hôtel. Mis à part une déco bien sympathique, nous sommes très loin du standard 5* en termes de qualité et de service (restauration = cantine).
Suite au commentaire qui a été posté récemment (je remercie cette personne de l'avoir fait, car j'éprouve le même sentiment d'injustice), j'ai également été choqué par l'attitude du personnel en ce qui concerne mon amie d'origine marocaine, victime de violentes insultes (!) de la part de la sécurité de l'hôtel...et cela sous mes yeux!!!.Celui-ci l'a prise pour une prostituée et a directement appelé la police. Apparament, nous avions commis un crime gravissime, irréparable, suscitant notre totale incompréhension en tant que clients d'un hôtel 5*. Or, la boîte de nuit de l'hôtel grouille de prostituées clandestines que j'ai vu monter à l'étage !!!

Bref, en ayant séjourné à l'hôtel Ramada Fès 5*, ai-je fait un geste en faveur de la prostitution clandestine au Maroc ? A savoir...Mais lorsque vous vous plaignez de ce genre de situation, soit le personnel de l'hôtel feinte d'ignorer les faits, soit il vous répond par cet argument super convaincant, arrangeant tout type de mésentente : "Bienvenue au Maroc".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ALABRIM, Directeur général de Ramada Fes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Les commentaires du guest viennent suite à notre refus de le faire loger lui et son ami dans la même chambre sans nous fournir le certificat de mariage , notre réaction est tout à fait normale, car nous sommes un hôtel qui se respecte appartenant à une chaine internationale et nous œuvrons pour préserver notre image d’hôtel responsable avec une clientèle qui respecte nos procédures .

L’accès à un hôtel au Maroc est régie par une loi interdisant à deux personnes de sexes opposés de résider dans la même chambre sans fournir une pièce justificatif du lien familial entre eux ( certificat de mariage par exemple).

Nous sommes étonnés par ces propos concernant l’attitude de notre personnel égard car la qualité de notre accueil et l’amabilité de notre staff est toujours l’un des points fort de notre hôtel

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

j'ai vraiment été choquée par l'attitude du personnel en ce qui concerne ma femme, n' a pas le droit de monté dans la chambre parce que nous n'avions pas l'acte de mariage.le personnel de la réception a pris ma femme pour une prostitue , c'est scandaleux. en plus de ça
le bars est plein des prostituer, elles montent avec leurs clients dans les chambres sans aucun problème, devant mes yeux , mais ma femme non, n'a pas le droit de monté même si nous avions réservé et payé une chambre double ,il fallait prendre une deuxième chambres d’après le personnel. ( si j'ai donné un petit billet il ferme les yeux, c'est ce qu'il voulait certainement).
j'ai rien aimé, le diner est dégluasse. Je n'y retournerai jamais à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ALABRIM, General Manager de Ramada Fes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour

Les commentaires du client viennent suite à notre refus de le faire loger lui et sa compagne dans la même chambre sans nous fournir le certificat de mariage , notre réaction est tout à fait normale, car nous sommes un hôtel qui se respecte interdisant toute forme de prostitution, et de corruption, appartenant à une chaine internationale et nous œuvrons pour préserver notre image d’hôtel responsable avec une clientèle qui respecte nos procédures .

Nous sommes étonnés par ces propos concernant l’attitude de notre personnel à son égard car la qualité de notre accueil et l’amabilité de notre staff est toujours l’un des points fort de notre hôtel

Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai pas réussi à dormir entre le bruit de la discothèque et la rue...l'horreur alors que je l'avais bien spécifié lors de ma résevetion...j'étais en déplacement pour le travail et je voulais qu'on m'assuer le minimum basique à savoir DORMIR!!!! l'hotel, la piscine sont très petits... la chambre vieillote..le restaurant pas du tout accueillant et le jus d'orange du petit déjeuner est juste umbuvable...euuuh 5 étoiles... !!!! un très mauvais rapport qualité prix

je vous le déconseille

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher partenaire

Nous avons bien reçu les commentaires de ce client et vous communiquons ci dessous nos éléments de réponses :

Nous sommes un hôtel situé en plein centre ville avec un point de vente ( boite de nuit ) qui attire beaucoup de clientèle avec une entrée séparée . sur cette date l’hôtel était au complet et Nous avions un événement au sein du night club

La taille de la piscine est proportionnelle à la taille de l’hôtel

Notre staff est réputée d’être très accueillant et nous sommes surpris des remarques du client

Notre hôtel a un excellent rapport qualité prix comparé à tout les autres hôtels de la ville

nous espérons avoir répondu à toutes les questions de notre clients et restons toujours à son écoute

Bien à vous

LA DIRECTION
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

La qualité des chambre est excellente, très bon rapport qualité prix.
Emplacement idéale en plein centre ville.

facile d'accès avec Parking gardé pour véhicules.

A Demander les chambre côté arrières, les chambres devant sont très bruyantes, surtout à la sortie de la discotèque.
Le petit déjeuner est plus interessant au café à côté ( le Blue Babel 22 DH).
Eviter le restaurant, problème de hotte, ca sentait la friture à plein nez.
Le service mériterait un encadrement, plus serré, personnel de réception et de restaurant trop distraits et mal encadrés.
C'est la première fois que j'ai vu autant de personnel dans un hôtel, plus occupés à pionnoter sur leurs portable personnel, que de s'occuper de la clientèle.

A l'arrivée la standardiste hurlait tellement au téléphone(bien que derrière une vitre), que nous avons crû à une torture de personnes, après coup ce n'était qu'un téléphone privé (SIC).
Ce serait dommage de gâcher la qualité de l'établissement, et la qualité d'hébergement par un laisser aller général.

Khalil Aouad.Séjour du 04 au 05.11.2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ALABRIM, Directeur général de Ramada Fes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous tenons à remercier notre client pour ces commentaires et assurons que tout les efforts sont déployés pour rester à la hauteur des attentes de nos clients en leur souhaitons un prochain séjour agréable parmi nous
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

En déplacement pour le travail, nous avons réservé cet hotel pour 4 jours en pension complète.
Hotel avec une déco ancienne; des bars très sombres ....
Une piscine PETITE et SALE (eau trouble) On ne voyait meme pas le fond !!!!!
Une nourriture digne d'une cantine; Il y a tout de meme un resto marocain de bonne qualité à l'interieur de l'hotel.
Il faut savoir que les boissons sont servis avec des glacons qui ne sont pas fait avec de l'eau minerale donc PRUDENCE .
La chambre est assez grande mais des gros points de moisissures dans la salle d'eau. Quant au matelas..... Une planche de bois (matelas hyper dur)
On vous conseille des restos dans Fes mais ARNAQUE ASSUREE.
Bref, je reviens de ce voyage huper deçue

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
cher Partenaire

Nous avons été surpris des commentaires de notre client et vous envoyons ci dessous nos éléments de réponses point par point :

l’hôtel a une décoration typique et les bars ont une luminosité tamisé

la piscine était en traitement et elle est proportionnelle à la taille de l’hôtel

la qualité de notre cuisine marocaine ou internationale a été toujours un des nos point fort

la qualité de notre literie est irréprochable et nous n'avons jamais eu de remarques à cet effet

Nous restons toujours à l'écoute de nos chers clients

bien à vous

LA DIRECTION
Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

réveillon du jour de l'an inoubliable, orchestre qui sait mettre de l'ambiance, nourriture recherchée et impeccable, si je le peux j'y retourne le 31/12/2010 !!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Partenaire

Nous remercions Notre client pour ces commentaires positifs concernant les prestations de notre hôtel et la soirée réussie du nouvel an et restons toujours attentifs aux différentes suggestions;

Dans l'attente du plaisir de le recevoir encore une fois parmi nous pour un autre séjour aussi agréable

La Direction
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Tres bon hotel, bien situe ,les chambres sont calmes et bien equipees propres, personnel agreable.A reserver en mode demi pension buffet sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher Partenaire

Nous remercions Notre client pour ces commentaires positifs concernant les prestations de notre hôtel, la qualité de l’accueil de notre staff et restons toujours attentifs aux différentes suggestions;

La Direction