“HOTEL BAS DE GAMME”

N° 76 sur 99 Hôtels à Fès
Versailles, France
“HOTEL BAS DE GAMME”
Avis écrit le 14 juin 2010

En déplacement pour le travail, nous avons réservé cet hotel pour 4 jours en pension complète.
Hotel avec une déco ancienne; des bars très sombres ....
Une piscine PETITE et SALE (eau trouble) On ne voyait meme pas le fond !!!!!
Une nourriture digne d'une cantine; Il y a tout de meme un resto marocain de bonne qualité à l'interieur de l'hotel.
Il faut savoir que les boissons sont servis avec des glacons qui ne sont pas fait avec de l'eau minerale donc PRUDENCE .
La chambre est assez grande mais des gros points de moisissures dans la salle d'eau. Quant au matelas..... Une planche de bois (matelas hyper dur)
On vous conseille des restos dans Fes mais ARNAQUE ASSUREE.
Bref, je reviens de ce voyage huper deçue

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
cher Partenaire

Nous avons été surpris des commentaires de notre client et vous envoyons ci dessous nos éléments de réponses point par point :

l’hôtel a une décoration typique et les bars ont une luminosité tamisé

la piscine était en traitement et elle est proportionnelle à la taille de l’hôtel

la qualité de notre cuisine marocaine ou internationale a été toujours un des nos point fort

la qualité de notre literie est irréprochable et nous n'avons jamais eu de remarques à cet effet

Nous restons toujours à l'écoute de nos chers clients

bien à vous

LA DIRECTION

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Guyancourt
Avis écrit le 31 mars 2010

réveillon du jour de l'an inoubliable, orchestre qui sait mettre de l'ambiance, nourriture recherchée et impeccable, si je le peux j'y retourne le 31/12/2010 !!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Partenaire

Nous remercions Notre client pour ces commentaires positifs concernant les prestations de notre hôtel et la soirée réussie du nouvel an et restons toujours attentifs aux différentes suggestions;

Dans l'attente du plaisir de le recevoir encore une fois parmi nous pour un autre séjour aussi agréable

La Direction
val d'oise
Avis écrit le 31 août 2009

Tres bon hotel, bien situe ,les chambres sont calmes et bien equipees propres, personnel agreable.A reserver en mode demi pension buffet sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher Partenaire

Nous remercions Notre client pour ces commentaires positifs concernant les prestations de notre hôtel, la qualité de l’accueil de notre staff et restons toujours attentifs aux différentes suggestions;

La Direction