Riad Fes Maya Suite & Spa
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
51 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

46 $US
43 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
70 $US
Expedia.com
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
93 $US
82 $US
Official Site
175 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
190 $US
Expedia.com
189 $US
192 $US
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Magnifique Riad très bien restauré. Très belles
chambres spacieuses .Très bon accueil personnel gentil le propriétaire est à votre écoute très disponibles.Bonne tajine et pastilla .Le propriétaire nous a fourni 1 guide monsieur Idriss . Excellent guide c est un fassi d origines qui aime sa ville il nous a permis de mieux voir fés qu à notre premier séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2017

Nous sommes restés 2 jours au Riad Maya. L'accueil (tardif, nous sommes arrivés à 3h du matin) était super. Pour la suite du séjour, tant de calme après une journée animée dans la médina, cela fait beaucoup de bien. La chambre était propre et grande. Nous avons eu l'occasion de profiter d'un diner sur la super terrasse également : tout était parfait! Un grand merci pour cet accueil!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Un Riad absolument magnifique, superbement décoré, somptueux - un vrai palais des mille et une nuits ! Le personnel a été adorable et très attentionné, particulièrement avec les enfants. Un lieu magique que nous recommandons vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Le Riad fes maya pour faire un grand plongeon au cœur de la civilisation marocaine, un palais somptueux imprégné d'une triple culture, avec une architecture algérienne, marocaine et juive. Un accueil tout simplement extraordinaire avec un personnel au petit soin, ce qui fera de votre séjour "le moment rêvé".

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Un Riad au top pour une escapade en amoureux ou tout simplement pour une découverte en douceur de la ville de Fes.
Idéalement située à l entrée de la médina, la vue est magnifique
Les installations sont de qualité
Sans parler de l accueil personnalisé qui vous attend
N oubliez pas de réserver pour dîner sur place. Un délice !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple