“Rrapport qualité/prix très honorable. Bonne auberge au calme et bien située”
Avis sur Pension Campini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Pension Campini
N° 186 sur 211 B&B et auberges à Fès
Houdan
“Rrapport qualité/prix très honorable. Bonne auberge au calme et bien située”
Avis écrit le 15 février 2011

Accueil sympathique, chaleureux et professionnel. Petit hôtel (type routard) sans prétention tres bien situé, à 2 pas de la médina et du quartier juif, mais sans le bruit. La salle de bain/wc est spartiate, un peu vieillote mais propre. Nous y retournerons avec plaisir.
Un rapport qualité/prix très honorable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

toulon
Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous nous "échappions" tout juste d'un autre établissement à l'accueil et aux prestations épouvantables aux abords de fès (l'hôtel pension Dalila)... ce genre d'établissement où les touristes sont ni plus ni moins considérés comme des vaches à lait . Nous savions d'expérience, que les marocains étaient capables de beaucoup mieux en terme d ' hébergement des voyageurs. Nous avions peu de temps pour prospecter et avons sélectionné la Pension Campini un peu à l'"arrache" ... Pour quelques dirham de plus, quel soulagement que d'intégrer cet établissement qui finalement nous a bien convenu!!!. Situé non loin de Bab-Boujeloud, une des nombreuses entrées principales de la magnifique médina, cet hôtel propose de grandes chambres décorées sans réelle harmonie, d'un style qui peu rebuter , mais des chambres propres et pratiques. L'hôtel se situe dans un quartier calme et d'une terrasse sur laquelle vous pourrez prendre un généreux petit dej. La position géographique très avantageuse proches des quartiers populaires, n'est donc pas le seul atout de cet établissement. L'accueil et correct avec un personnel serviable et gentil. une bonne petite adresse pour petit budgets qui rend bien service. Honnête !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis