“un sejour inoubliable au ksar de fez”

Riad Le Ksar de Fes
N° 55 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 26 mars 2011

un ksar a la campagne a la sortie de fes, un havre de paix! pascal et khadija sont entoures d un personnel discret mais au combien efficace
les dinner autant que les petits dej sont des moments de reel gourmandise
la cuisinniere nous a prepare des petits plats d une originalite exceptionnel les carottes au jus d orange a gouter absolument rien n est gras tout est gouteux
haicha vous prepare les petits gateaux maison a 4heures avec le the a la menthe du jardin
un parc planter d arbres de toute les essences
le retour de la medina nous fait encore plus apprecier le bonheur d etre dans un environement aussi exceptionnel . le ksar de fes est vraiment top nous sommes partis a regret mais reviendrons encore merci a tous
pour les Golfeurs passionnes n hesitez pas vous etes a deux pas du golf et le proprietaire est ravage
il faut savoir lacher prise et prendre la vie du bon cote et apprecier le bonheur de vivre au ksar de fes

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Le Ksar de Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2011

Superbe Riad, dans un cadre magnifique au milieu des oliviers à quelques kilométres de la tumultueuse Ville de Fés. Le personnel est chaleureux, à vos petits soins, la restauration typique est excellente, nous avons profité de la cheminée durant nos repas.
Nous reviendrons avec plaisir, aux beaux jours !!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2011

C'est une jolie propriété entourée d'un énorme jardin reposant et bichonné avec soin par une troupe attentionnée. L'accueil est charmant , les repas délicieux. Havre de paix après toutes les activités possibles aux alentours et aussi pour les golfeurs (18 trous, juste à côté). L'aéroport n'est pas loin, toujours un taxi pour vous emmener. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2011

Ce séjour m'a été offert par mon mari à l'occasion de l'anniversaire de notre rencontre et j'avoue que c'est le plus beau cadeau que j'imaginais recevoir. Ce RIAD est excellent pour un week end en amoureux, il est trés calme, en plein nature avec une vue magnifique on n'entend aucun bruit, il est trés intime on se sens vraiment comme chez soit , le personnel est trés aimable et attentionné au confort des clients. Les repas sont d'une excellente qualité mais un peu chers, la suite royale dispose d'une cheminée et d'un accés privé à une terrasse ce qui donne plus de charme à la chambre. Ce lieu est excellent pour se déconnecter du stress de la vie quotidienne et retrouver la serénité et l'intimité de couple. Fortement recommandé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2010

Jamais une fin de voyage n'aura été aussi RÉUSSIE. Nous avons séjourné 4 nuits au Ksar de Fès et nous avions le cœur déchiré de devoir le quitter à la fin. D'abord le site est merveilleux, calme enchanteur et surtout bien situé. 8 min hors de la médina et nous étions transportés dans notre demeure marocaine. Oui notre demeure car les hôtes font tout le nécessaire pour que l'on se sente chez soi. Conseils, discussions, partage d'expérience, sont des services très rares maintenant.

Je tiens personnellement à ce que tout le monde vive l'expérience du Ksar de Fès. Faites la découverte de gens extraordinaires (M. Pascal, Simo, chinois, Aïcha et Mohammed le garde)

On s'ennuie déjà de vous tous

Dave et Mélissa

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

Très agréable halte au Ksar de Fès qui porte à merveille son nom de havre de paix.
L'établissement est impécablement tenu et la restauration délicatement emplie de belles saveurs marocaines, tout comme la décoration des lieux.
Pascal est un hôte attentif et chaleureux qui vous ouvre sa maison avec générosité.
Au bord de la piscine ou au coin de la cheminée, tout ici vous invite à la sérénité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2010

Un excellent établissement un peu éloigné du tumulte de la ville, à 20km(taxi, bus ou voiture de location)(juste à côté du golf de Fes) mais c’est tellement agréable de se retrouver dans cet endroit magnifique et paisible après une journée tumultueuse dans la médina de Fes.
Une très belle halte pour les voyageurs désirant de la qualité et du repos.
Des services « au top » fournis par un personnel gentil, attentionné et à l'écoute.
Un havre de paix, La piscine est très belle, rien à voir avec un bassin!!, le potager (les légumes se retrouvent dans votre assiette le soir) et les oliviers complètent le paysage.
Les chambres et le Ksar sont décorés avec goût, le mariage du contemporain/décoration marocaine est une réussite.La propreté est irréprochable et la literie au top.
Et pour finir, Pasacl et Khadija (de vrais Fassis!!), disponibles, de bons conseils, leur accueil fait que l’on se sent comme à la maison.
Rapport qualité/prix très bon et comme toujours lorsque nous aimons :
CHOUKRANE pour tous les bons moments passés.
MEZIANE!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple