“Séjour de rêve”

N° 53 sur 99 Hôtels à Fès
Sannois, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Tout était la pour un séjour magique !! la maison , les chambres, l'ambiance, la cuisine l'accueil tout était parfait si j'osais je mettrais un 20/20 les repas étaient tellement bon que nous ne voulions pas sortir dejeuner ou diner a l'extérieur . Dès que nous sortions pour aller visiter nous n'avions qu'une hate revenir dans ce petit nid douillet . c'était notre premier séjour a Fes mais ce paradis nous a séduit et nous y reviendrons dès que possible. Merci a tous pour avoir rendu notre séjour MAGIQUE. a très vite

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Genève
Avis écrit le 28 septembre 2011

vraiment un havre de paix, dans une région pas facile. Le patron est un modèle de générosité, et l'accueil, parfois discret, est à la hauteur de l'établissement.
À l'extérieur de la ville, pas loin de l'aéroport et vraiment tout proche d'un golf, c'est un endroit calme et serein. La restauration manque peut être un peu de saveurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pont audemer
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au riad. Que dire de cet endroit ? la beauté du lieu n'a d'égale que la gentillesse des gens qui vous accueillent. Les chambres sont spacieuses, agréables, la literie de bonne qualité et le ménage est irréprochable, le personnel ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir,et veille à notre confort du matin au soir. Quel bonheur de parler avec Mohamed le poete!! je le remercie de la leçon d'arabe au bord de la piscine même si je n'ai pas été une élève à la hauteur, sa bonne humeur est contagieuse.
Nous étions venus pour jouer au golf avec un couple d'amis et là... nous ne pouvions pas mieux tomber, le patron Pascal est un amoureux de la petite balle blanche et nous a accompagné sur le golf de Fes et celui de Meknes. Amis golfeurs allez donc au" Ksar" vous passerez des moments de convivialité inoubliables. En tout cas nous, nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2011

Nous y avons été pour 2 jours et nous avons été enchantés de notre séjour. Les chambres sont très spacieuses et le cadre (piscine, jardin, ainsi que le riad lui même) est magnifique. L'accueil a été des plus chaleureux et c'est ici que nous avons dégusté le meilleur tajine de nos vacances et ce n'est pas sans en avoir goûtés souvent....
Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans l hôtel et nous avons été agréablement surpris par ce lieu plein de charmes !
Les chambres sont très propres, belles et spacieuses.
Piscine appréciée sous les fortes chaleurs de Fes, avec un jardin autour très bien entretenu.
Le personnel est à nos petits soins, nous servant le thé à la menthe à n'importe quelle heure de la journée.
Nous avons diné le soir des plats marocains excellents !
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2011
Andrimont
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons d'y séjourner 2 jours après avoir passé 12 jours à Casablanca et nous sommes ravis. Ma compagne, ma fille et moi même y avons été reçus chaleureusement, choyés pendant notre séjour par le très compétent staff de ce lieu magnifiquement décoré, C'est un vrai havre de paix dans un cadre enchanteur. Un merci particulier à Mohamed qui fut aux petits soins pour nous.
Nous recommendons chaleureusement ce riad, il est impossible d'être déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tanger
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai passé un séjour inoubliable avec un groupe d'élèves dans le cadre d'une classe transplantée. Nous avons été superbement accueilli. Les chambres sont spacieuses, la propreté est impeccable, les repas délicieux. Le riad est entouré d'un très grand jardin avec piscine et dispose d'un potager dont nous profitons des légumes.
Pour terminer, le personnel est disponible à tout moment et à notre écoute.
Merci à Pascal et à Khadija et félicitations pour l'excellente gestion de ce lieu magnifique.

P.S. : Pour les amoureux du ciel, vous pouvez observer les étoiles comme si vous étiez en pleine montagne.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis