“un must incontournable!!!” 5 5 étoiles

N° 46 sur 93 Hôtels à Fès
France
“un must incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Comment pourrait-on oublier notre delicieux séjour au Ksar de Fes? Tout était parfait: service excellent, chambres de qualité et nourriture exquise. De plus, la situation géographique du riad est incroyable; proximité de Fés et vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas !!!!. Quant au prix, difficile de faire mieux. Enfin, comment ne pas parler des propriétaires, Pascal et Khadija, qui sont en permanence au petits soins avec les clients et toujours prets à rendre service. Nous avons beaucoup voyagé et sans hésitation nous reviendrons nous reposer au bord de la piscine du Ksar de Fés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J’ai séjourné une semaine au riad. Niché au milieu d’un vaste parc luxuriant. Vous pourrez chaque soir admirer un couché de soleil différent en vous relaxant au bord de la superbe piscine Les chambres sont spacieuses et confortable. la literie de très bonne qualité et le ménage parfait. le personnel, toujours souriant est à vos petits soins du matin au soir. L’hospitalité Fassi n’est pas une légende, au Ksar elle prend à chaque instant toute sa dimension. Les propriétaires, Khadija et Pascal vous feront partager l’amour qu’ils portent à leur région et à sa cuisine. Chaque soir les repas du Riad sont un véritable bonheur pour les papilles, cuisiné dans la plus pure tradition Fassi, Tajines, Couscous et une mention spéciale pour le plat typique à base de cheveux d’anges dont je n’ai malheureusement pas retenu le nom. Pour l’apéritif je vous conseille un verre de Volubilis Rosé. N’hésitez pas à leur demander des renseignements pour des excursions originales loin des sentiers touristique classique.
Fes est une perle de la méditerranée dont le Ksar est un des merveilleux écrins. A consommer sans modération entre amis, en amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Tout était la pour un séjour magique !! la maison , les chambres, l'ambiance, la cuisine l'accueil tout était parfait si j'osais je mettrais un 20/20 les repas étaient tellement bon que nous ne voulions pas sortir dejeuner ou diner a l'extérieur . Dès que nous sortions pour aller visiter nous n'avions qu'une hate revenir dans ce petit nid douillet . c'était notre premier séjour a Fes mais ce paradis nous a séduit et nous y reviendrons dès que possible. Merci a tous pour avoir rendu notre séjour MAGIQUE. a très vite

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

vraiment un havre de paix, dans une région pas facile. Le patron est un modèle de générosité, et l'accueil, parfois discret, est à la hauteur de l'établissement.
À l'extérieur de la ville, pas loin de l'aéroport et vraiment tout proche d'un golf, c'est un endroit calme et serein. La restauration manque peut être un peu de saveurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au riad. Que dire de cet endroit ? la beauté du lieu n'a d'égale que la gentillesse des gens qui vous accueillent. Les chambres sont spacieuses, agréables, la literie de bonne qualité et le ménage est irréprochable, le personnel ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir,et veille à notre confort du matin au soir. Quel bonheur de parler avec Mohamed le poete!! je le remercie de la leçon d'arabe au bord de la piscine même si je n'ai pas été une élève à la hauteur, sa bonne humeur est contagieuse.
Nous étions venus pour jouer au golf avec un couple d'amis et là... nous ne pouvions pas mieux tomber, le patron Pascal est un amoureux de la petite balle blanche et nous a accompagné sur le golf de Fes et celui de Meknes. Amis golfeurs allez donc au" Ksar" vous passerez des moments de convivialité inoubliables. En tout cas nous, nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y avons été pour 2 jours et nous avons été enchantés de notre séjour. Les chambres sont très spacieuses et le cadre (piscine, jardin, ainsi que le riad lui même) est magnifique. L'accueil a été des plus chaleureux et c'est ici que nous avons dégusté le meilleur tajine de nos vacances et ce n'est pas sans en avoir goûtés souvent....
Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans l hôtel et nous avons été agréablement surpris par ce lieu plein de charmes !
Les chambres sont très propres, belles et spacieuses.
Piscine appréciée sous les fortes chaleurs de Fes, avec un jardin autour très bien entretenu.
Le personnel est à nos petits soins, nous servant le thé à la menthe à n'importe quelle heure de la journée.
Nous avons diné le soir des plats marocains excellents !
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2011