Riad Le Ksar de Fes
Expedia.com
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
49 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
94 $US
82 $US
Official Site
Avis publié : 21 décembre 2011

très bon accueil dans cet bel endroit chaleureux grâce à leur hôtes , bel échange séjour agréable en famille dans cette région du Maroc, endroit tranquille, ressourçant....repas excellent et copieux aux saveurs excellentes de ce pays...population agréable, ce qui change de Marrakech,séjour ressourçant et riche..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

un havre de paix et de tranquillité. Piscine superbe et mérite la détour.
Accueil excellent, même si le patron Français est un peu effacé.
Le personnel est très serviable et souriant.
Dommage que les prix de la pension soient aussi chers, cela empêche de gouter aux potager qui vous fait de l'œil quand vous êtes en train de prendre un bol d'air pure au bord de la piscine, ajouter Uns bouteille de Médaillon rouge avec le bol d'air, vous vous sentirez au paradis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour de deux nuits en famille au Ksar de Fes, un cadre enchanteur, à proximité de FES idéal pour le dépaysement et la tranquillité .Décor exceptionnel de l'ensemble et des chambres, plus que spacieuses, d'une propreté parfaite et literie d'excellente qualité.Le repas du soir aux saveurs marocaines est un bonheur aprés une longue journée et le petit déjeuner continental avec des crêpes marocaines vous retient de partir....rajoutez à tout cela l'excellent accueil des propriétaires, la gentillesse l'attention et le dévouement permanent du personnel ... voila je ne peux que vous recommander vivement ce riad!! nous n'avons pas pu profiter hélas de la trés belle piscine, le temps ne s'y prêtant pas.Une mention particulière pour Mohamed et son plan pour retrouver le guide à FES ..mieux qu'un G.P.S
Encore merci pour ce séjour très agréable, nous reviendrons sans hésitation!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Comment pourrait-on oublier notre delicieux séjour au Ksar de Fes? Tout était parfait: service excellent, chambres de qualité et nourriture exquise. De plus, la situation géographique du riad est incroyable; proximité de Fés et vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas !!!!. Quant au prix, difficile de faire mieux. Enfin, comment ne pas parler des propriétaires, Pascal et Khadija, qui sont en permanence au petits soins avec les clients et toujours prets à rendre service. Nous avons beaucoup voyagé et sans hésitation nous reviendrons nous reposer au bord de la piscine du Ksar de Fés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

J’ai séjourné une semaine au riad. Niché au milieu d’un vaste parc luxuriant. Vous pourrez chaque soir admirer un couché de soleil différent en vous relaxant au bord de la superbe piscine Les chambres sont spacieuses et confortable. la literie de très bonne qualité et le ménage parfait. le personnel, toujours souriant est à vos petits soins du matin au soir. L’hospitalité Fassi n’est pas une légende, au Ksar elle prend à chaque instant toute sa dimension. Les propriétaires, Khadija et Pascal vous feront partager l’amour qu’ils portent à leur région et à sa cuisine. Chaque soir les repas du Riad sont un véritable bonheur pour les papilles, cuisiné dans la plus pure tradition Fassi, Tajines, Couscous et une mention spéciale pour le plat typique à base de cheveux d’anges dont je n’ai malheureusement pas retenu le nom. Pour l’apéritif je vous conseille un verre de Volubilis Rosé. N’hésitez pas à leur demander des renseignements pour des excursions originales loin des sentiers touristique classique.
Fes est une perle de la méditerranée dont le Ksar est un des merveilleux écrins. A consommer sans modération entre amis, en amoureux ou en famille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo