“accueil et prestations de qualite”

Riad Le Ksar de Fes
N° 54 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 2 août 2013

Une cuisine raffinée, un accueil familial, on se sentirais chez soi tant ou est fait pour que notre séjour soit inoubliable.
La présence de la piscine fait toute la différence également sous un soleil de plomp
Un grand merci au personnel toujours au petit soin.
Je reviendrai

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juillet 2013

Le ksar de Fès restera graver dans nos mémoires. En effet un lieu exceptionnel ou nous avons découvert des cultures, des saveurs et une hospitalité or du commun. Le ksar de Fès est une adresse a ne pas rater.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

A faire et à re-faire... nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant Riad. Merci aux personnels et propriétaires pour leur accueil, leur disponibilités et leurs conseils.
A decouvrir ainsi que la belle région de Fes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons été reçu dans un très belle maison d’hôtes confortable ,au milieu d'un nature luxuriante.je remercie Pascal , Simon et Tawif pour leur accueil.une très agréable organisation de notre séjour Golfique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Le calme et la sérénité vous envahissent dès les premiers instants passés dans cette belle bâtisse, posée en pleine nature.
A partir de là, il est facile d'accéder aux nombreux sites, riches et variés de cette région (Fès, Meknès, Volubilis, le Moyen-Atlas,...). Pascal, le patron, s’occupe de tout pour vous.
Le Ksar propose une cuisine traditionnelle, et nous pouvons dire que nous y avons mangé le meilleur tajine poulet citron.
Profitez en sans modération!
Aude&Gildas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné au Ksar de Fès avec notre fille.Nous souhaitons remercier le personnel pour son accueil chaleureux ainsi que les propriétaires pour leur disponibilité et leurs conseils avisés sur les visites de Fès et de ses alentours.
Nous retiendrons entre autres de ce séjour la beauté, le calme de l'environnement et la cuisine traditionnelle.
A refaire absolument....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Un séjour inoubliable dans un cadre paradisiaque! Un Riad qui a une vraie âme!!! L'acceuil est chaleureux, la cuisine traditionnelle excellente!
Merci à Khadija et Pascal, ainsi qu'à tout le personnel du Riad Ksar de Fes. A l'année prochaine pour le réveillon du 31 décembre 2013!!!!
Gisèle, Georges et Lola

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple