“a rafraichir” 2 sur 5 bulles

Riad Le Ksar de Fes
N° 48 sur 100 Hôtels à Fès
“a rafraichir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un cadre et jardin magnifique gros potentiel j avais reserver la suite royale qui c inondé suite a un orage probleme d etancheite avec des prises de courant mouille par securite pour notre enfant nous avions change de suite pour la junior qui doit etre moins chere nous devions rester 3 jours on a ecourte a 1 jours .la douria sente le renferme la suite junior est plus petite q une chambre d hotel mais le prix reste celui d une suite .le petit dejeuner horrible du faux jus d orange des crepes rechauffees du cafe au lait coupe a l eau du pain froid du beurre suspect est cela pour 770 dh et le sourire bien sur je suis milionnaire .a renover une odeur degout ds la salle de bain des interupteurs de courants mal penses douche on doit tenir en l air avec sa main, une climatisation avec un moteur de tracteur on ouvre les fenetres et c les moustiques et les chiens qui aboient la piscine aussi a perdu de sa couleur et des crapauds l on squate ( javel pas suffisant apparemment) et bien d autre bref a renover mr le propietaire fantome il faut renover mr sinon personel souriant et serviable et desole toufic mais c la verite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Fès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Habitant la ville de Fès, j'ai apprécié de passer un week-end à la campagne au Ksar de Fès situé à 15 mn du centre ville C'est l'endroit idéal pour se reposer et déconnecter du tumulte citadin. Quel plaisir de pouvoir se ressourcer au calme, au bord d'une piscine très agréable. Nous avons passé avec mes amis une agréable soirée autour d'un dîner typiquement marocain excellent, servi par Simo qui est adorable et professionnel. Quel bonheur de rentrer dans une chambre bien décorée, propre et surtout calme. Je recommande vivement cette adresse. Merci à toute l'équipe du Ksar de Fès pour avoir rendu notre week-end inoubliable. A refaire absolument !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au bout de la piste on découvre un lieu atypique où il fait bon vivre grâce à la gentillesse de toute l'équipe et la beauté des lieux, ... Les petits-déjeuners pris dans le patio sont copieux et délicieux, nous avons appréciés également de prendre nos repas le soir sur la terrasse vue sur piscine. Dommage que notre séjour dans cette maison d'hôtes fut si court car je regrette de ne pas avoir profité de la piscine. Bref nous avons passés un superbe séjour et le charme a opéré, nous avons hâte d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

c'estait super les personnel tres gentille c'est un endroit tres reposant je remercie bcp khadija et pascal est ines pour leur accueille je n'oublierai jamais se tres belle endroit Et je compte revenir l'année prochaine incha Allah

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Ryad idéal pour la détente, calme et confortable. Le personnel est au petit soin pour ses hôtes et propose une cuisine traditionnelle du petit dej au diner avec des produits frais du jardin de la propriété. Un délice à coup sûr! L'ambiance chaleureuse et le sublime décor traditionnel nous rend de suite à l'aise. Le Ryad offre une vue superbe, de très belles et grandes chambres ainsi qu'une grande piscine, un régal sous la chaleur de Fès.
Nous remercions l'ensemble du personnel et des propriétaires pour leurs accueils chaleureux, nous avons passés un très bon moment et nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en velay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Au calme et superbe. Les chambres sont tres belles, grandes.
Ce riad se situe à 5 minutes de l'aéroport, nous devions reprendre l'avion à 7 heures du matin cet endroit était parfaitement situé pour respecter cet horaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel endroit pour se reposer en dehors de Fès. Belles chambres, piscine superbe. Le personnel est arrangeant : pour le dîner, j'ai mangé une petite salade car je n'avais pas faim. Chambre grande et confortable. Le jardin est très beau.
Seules critiques : la route n'est pas en bon état ; le personnel devrait être plus discret quand il se dispute (cela tranche avec la sérénité du lieu)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo