“Cher par rapport aux prestations”

Riad Le Ksar de Fes
N° 54 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans une petite maison individuelle qui fait partie de l'hôtel. Maisonnette sympa sans plus. Rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain. Confort minimum. Pae contre prix maximum pour les boissons à 2 € la canette, je ne parle pas du repas dubsoir qu'on m'a déconseillé de prendre environ 15 € le tagine alors qu'il est entte 6 et 8 en ville. Je ne retournerai pas dans cette hôtel. A part la gentillesse des femmes de ménage c'est tout. Merci à elles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 octobre 2013

situe dans la campagne .très belle hôtel conforme aux photos un personnel au petit soin avec vous qui parle bien français petit déjeuner impeccable pris dehors face a la piscine .la literie en fin de vie ,le manque de lumière dans la salle de bain

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Rien de plus agréable que de passer un week end dans la nature et la tranquillité avec un personnel sympathique. Soleil piscine, et golf. Pas loin de l'aéroport et à l'extérieur de Fes trop bruyante à notre gout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

un week end avec des amis super sympas !!!! très belle endroit on si sent bien comme à la maison , personnel et direction au petit soin avec nous , vraiment charment et très pro !!!! que du bonheur pendant ces deux jours , un jardin bien ver et une piscine très propre et grande !!!!! petit apéro le soir avant de manger un repas fais avec les légumes du jardin çà ces fantastique , bio et gouteux et les figues hummmm !!! comme les prunes un régal ( en libre service ) bon on à demandé avant au boss et il nous à dis de faire comme chez nous !!! merci encore !!!! encore bravo et merci pour tout

Astuce pour la chambre : la chambre verte et la petite doiria
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Devant tant de bonnes apprécions nous étions impatient de séjourner 4 nuits dans cette maison d hôtes.. La déception commença a l acceuil par une dame de ménage .. Très souriante certes et agréable . Ensuite vu la chaleur nous avons voulu nous prélasser au bord de la piscine: pas un coin d ombre car aucun parasol. pour se baigner idem même déception l eau est trouble, l état de la piscine est désastreux et nous nageons au milieu des mouches mortes ...dans une eau glaciale!! Les repas ( 4 soirs 4 tajines ) et les pdj sont toujours les mêmes
Bref nous aurions passé par dessus ces éléments négatifs si je n avais pas été choquée par le comportement insultant du propriétaire .. Le lendemain soir de notre arrivée alors que nous prenions l apéritif sur la terrasse il etait attablé avec un autre couple et discutait( comportement normal pour un propriétaire de maison d hôtes ) mais ce monsieur une fois son apéritif terminé s est lèvé nous est passé sous le nez en partant sans même nous regarder ( nous étions 2 tables ce soir la )et nous ne l avons pas revu du séjour!!! c est un comportement méprisant et insultant vis à vis de ses hôtes .. Quand on choisi de séjourner en chambre d hôtes c est pour de la convivialité avec le propriétaire . Heureusement le personnel est adorable et serviable . mais les notes vont vers un propriétaire absent qui se croit gérant d un sofitel..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

superbe endroit à 15 minutes de fes. Un beau riad avec une belle piscine, de grandes chambres au milieu d'un grand parc propice au calme et au repos. l'établissement est très propre. Les repas sont excellent, préparés avec des produits du jardin récoltés le jour même. Le personnel est souriant et très serviable et nous avons pu parler de la vie au Maroc avec eux ainsi qu'avec le Directeur, ce qui nous a permis de mieux connaître ce pays. De plus, l'hôtel propose des excursions à Meknès, Volubilis, le moyen atlas et la Médina pour un prix très compétitif.
deux petites remarques : Il faudrait quelques parasols autour de la piscine et améliorer l'insonorisation des portes des chambres pour atténuer le bruit des couloirs.
Nous avons passé 5 jours très agréable et nous reviendrons certainement l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Un cadre et jardin magnifique gros potentiel j avais reserver la suite royale qui c inondé suite a un orage probleme d etancheite avec des prises de courant mouille par securite pour notre enfant nous avions change de suite pour la junior qui doit etre moins chere nous devions rester 3 jours on a ecourte a 1 jours .la douria sente le renferme la suite junior est plus petite q une chambre d hotel mais le prix reste celui d une suite .le petit dejeuner horrible du faux jus d orange des crepes rechauffees du cafe au lait coupe a l eau du pain froid du beurre suspect est cela pour 770 dh et le sourire bien sur je suis milionnaire .a renover une odeur degout ds la salle de bain des interupteurs de courants mal penses douche on doit tenir en l air avec sa main, une climatisation avec un moteur de tracteur on ouvre les fenetres et c les moustiques et les chiens qui aboient la piscine aussi a perdu de sa couleur et des crapauds l on squate ( javel pas suffisant apparemment) et bien d autre bref a renover mr le propietaire fantome il faut renover mr sinon personel souriant et serviable et desole toufic mais c la verite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille