“il y a mieux”

N° 47 sur 99 Hôtels à Fès
Bourgtheroulde-Infreville, France
“il y a mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

la gentillesse du personnel ne suffit pas.il faut du chauffage dans les chambres et dans la salle de restaurant(il ne fait pas tjs beau a Fez!!parfois il pleut)ce qui empeche de diner car ambiance glaciale.le riad est a 17kms de fez necessite de taxi aller retour ce qui double le prix de la chambre donc sauf éventuellement l'été a cause de la piscine je ne vois aucun interet a cette maison d'hotes

Astuce pour la chambre : demander celle ou le chauffage est le plus efficace si besoin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dès que l occasion se présente, je vais avec mon époux faire un passage obligatoire à Ksar Fès, car c'est un bel endroit calme et discret. Toute l équipe est vraiment vraiment gentille, ainsi que le propriétaire et sa femme, je vous remercie vous tous !!!
mme hayet & sli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je regrette de n'avoir pas lu l'avis de Ange37 avant d'y séjourner.
Tout est tape à l'oeil.Le jardin est joli mais déco marocaine basique déjà en décrépitude malgré que l'établissement soit récent. Chambre spacieuse mais absence d'isolation phonique et thermique. Dans la salle de bain, impossible d'accrocher la pomme de douche, pas de pare douche donc inondation des lieux, lavabo bouché, robinet branlant, pas de verre à dents et chauffage hors d'usage et dangereux.
La nuit,en novembre, il fait froid, cette maison est glaciale, vous devez choisir, ne pas dormir car il fait froid ou ne pas dormir à cause du bruit du chauffage.
Si vous dînez sur place, on vous servira un dîner des plus simples sans aucun rapport avec le prix demandé: allez manger à l'extérieur mais cela vous sera compliqué car cet établissement est au milieu de nulle part.
Quant au petit déjeuner, il est à l'image du reste!
Enfin, l'accueil est aussi froid que la maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans une petite maison individuelle qui fait partie de l'hôtel. Maisonnette sympa sans plus. Rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain. Confort minimum. Pae contre prix maximum pour les boissons à 2 € la canette, je ne parle pas du repas dubsoir qu'on m'a déconseillé de prendre environ 15 € le tagine alors qu'il est entte 6 et 8 en ville. Je ne retournerai pas dans cette hôtel. A part la gentillesse des femmes de ménage c'est tout. Merci à elles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mur-de-Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

situe dans la campagne .très belle hôtel conforme aux photos un personnel au petit soin avec vous qui parle bien français petit déjeuner impeccable pris dehors face a la piscine .la literie en fin de vie ,le manque de lumière dans la salle de bain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien de plus agréable que de passer un week end dans la nature et la tranquillité avec un personnel sympathique. Soleil piscine, et golf. Pas loin de l'aéroport et à l'extérieur de Fes trop bruyante à notre gout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

un week end avec des amis super sympas !!!! très belle endroit on si sent bien comme à la maison , personnel et direction au petit soin avec nous , vraiment charment et très pro !!!! que du bonheur pendant ces deux jours , un jardin bien ver et une piscine très propre et grande !!!!! petit apéro le soir avant de manger un repas fais avec les légumes du jardin çà ces fantastique , bio et gouteux et les figues hummmm !!! comme les prunes un régal ( en libre service ) bon on à demandé avant au boss et il nous à dis de faire comme chez nous !!! merci encore !!!! encore bravo et merci pour tout

Astuce pour la chambre : la chambre verte et la petite doiria
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis