“Le Maroc tel que vous l'avez rêvé”

Riad Le Ksar de Fes
N° 52 sur 99 Hôtels à Fès
Sannois, France
“Le Maroc tel que vous l'avez rêvé”
Avis écrit le 27 mai 2014

ce Riad de charme nous a séduit pour la 3ème fois !!!
tout y est tellement parfait que même si nous sortons a l'extérieur nous n'avons qu'un seul désir revenir dans notre petit cocon que l'on appelle "la maison" c'est pour dire l'intimité de ce Riad nous y sommes reçus comme des rois avec tant d'attentions, la cuisine est divine et très saine les chambres spacieuses et lumineuses...décidément c'est un sans faute Merci a tous promis nous reviendrons !!!

• En arabe d'abord
Deauville, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Pour notre secon séjour, décidément le Ksar est plus qu'un hôtel, plus qu'une pension de famille : c'est une maison d'amis à condition d'échanger avec le maître de maison Pascal et son personnel. Nous avons eu tous les conseils, services, assistances que l'on n'aura jamais trouvés ailleurs.
La cuisine de Fatima est simple, de style marocain, parfumée, composée de produits frais et pour nous, européen sensible, parfaitement assimilable!.
Un point fort est le calme, loin des bruits de ville, des appels à la prière et des klaxons.

Deauville, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Une parenthèse particulièrement agréable au Ksar de Fès, grâce à la Direction, grâce au personnel(Simo et les autres...)grâce au cadre, et grâce à un rapport qualité prix TRES appréciable. La Cuisine Marocaine au Ksar mérite un détour. Un grand Merci pour tout! La Comtesse!!!de Normandie

pont audemer
Avis écrit le 24 mai 2014

Troisième séjour au ksar et on est toujours aussi bien reçu par Pascal et Khadija. Le personnel égal à lui même sympathique et compétent, merci Simo pour ton efficacité et ta bienveillance, mention spéciale à la cuisinière qui nous a régalé toute la semaine et a gentiment accepté de chanter un chant berbère pour nous. Le riad est très chaleureux et on a plaisir à le retrouver le soir après une journée active. les chambres sont jolies et bien meublées, la piscine agréable, le jardin magnifique...Que dire d'autre ? Merci à tous et à très bientôt

Liège
Avis écrit le 4 janvier 2014

Endroit calme, beau jardin, chambre bien chauffée, personnel sympathique et accueillant. Par contre, pas facile à trouver et nécessite une voiture car situé à une vingtaine de km de Fes. Le plus simple et de suivre la direction de Marrakech et prendre la première bifurcation à droite après celle de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgtheroulde-Infreville, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

la gentillesse du personnel ne suffit pas.il faut du chauffage dans les chambres et dans la salle de restaurant(il ne fait pas tjs beau a Fez!!parfois il pleut)ce qui empeche de diner car ambiance glaciale.le riad est a 17kms de fez necessite de taxi aller retour ce qui double le prix de la chambre donc sauf éventuellement l'été a cause de la piscine je ne vois aucun interet a cette maison d'hotes

Astuce pour la chambre : demander celle ou le chauffage est le plus efficace si besoin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2013

Dès que l occasion se présente, je vais avec mon époux faire un passage obligatoire à Ksar Fès, car c'est un bel endroit calme et discret. Toute l équipe est vraiment vraiment gentille, ainsi que le propriétaire et sa femme, je vous remercie vous tous !!!
mme hayet & sli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux