“bien-être”

N° 52 sur 99 Hôtels à Fès
tanger
“bien-être”
Avis écrit le 29 mai 2009

Chez Khadija et Pascal, on se sent comme chez soi. Loin des hôtels froids et impersonnels, le ksar de fès est une maison d'hôtes accueillante, très agréable, où l'on est aux petits soins pour vous. Le personnel est très aimable et chaleureux, attentif à tous nos désirs et nos envies. Les chambres sont confortables, (certaines sont peut-être un peu petites, mais on peut changer si l'on veut) et la propreté de rigueur. La cuisinière nous a concotés des plats marocains à la façon traditionnelle fassie (un délice! ah ces fèves et cette salade de chou!). Nous avons passé trois jours mémorables et je voudrais remercier khadija et pascal pour leur accueil, leur sympathie et leur dynamisme. une seule envie maintenant: y retourner. carima

• Séjour du mai 2009

• Arabe en 1er
tanger
Avis écrit le 3 mai 2009

petit bijou sur la route d'imouzer, cette chaleureuse maison tenue par khadija, pascal et leur adorable fille ines, vous font passer des moments inoubliables dans un cadre de paix et dans un décor féerique mélant art, tradition et sobriété. une équipe formidable est au petit soin nuit et jour pour vous, et des visites guidées vous sont proposées par la maison (médina de Fes, station thermique de Moulay Yacoub, ...) . Les plats et saveurs sont tout simplement succulents.

Ouazzani hanane

• Séjour du mai 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais d'Hotes Suites & Spa Fes
N° 37 sur 99 à Fès
Riad Tizwa Fes
Riad Tizwa Fes
N° 33 sur 99 à Fès

Vous connaissez Riad Le Ksar de Fes ?

Informations supplémentaires concernant Riad Le Ksar de Fes

Établissement : Riad Le Ksar de Fes
Adresse: Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Fès
N°7 des hôtels les plus économiques à Fès
N°29 des hôtels familiaux à Fès
N°32 des hôtels de luxe à Fès
N°34 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Ksar de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Ksar de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ksar De Fes
Hotel Riad Le Ksar De Fes