“super je le conseille”

Riad Le Ksar de Fes
N° 53 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 24 février 2010

Idéalement situé par rapport à l' aéroport de fes ce joli riad n est pas si loin que cela du
centre ville , une voiture y est recommandée mais les taxis ne sont pas si chers que cela au
Maroc . Dans ce riad le calme y est remarquable , l' accueil extrèmement gentil et chaleureux , le thé et les petits gateaux sont offerts systématiquement, la restauration et le petit déjeuner plus que correct . Il faut noter que le fer forgé règne en maître ici ( clin d 'oeil du propriétaire ) , mais que tout est magnifiquement décoré et qu' il n'y a pas de faute de gout , juste peut- être un éclairage trop tamisé dans les chambres , les lieux sont très propres et le linge sent bon ( quel plaisir)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Le Ksar de Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2010

Le Riad est d'une belle architecture, très confortable et très bien décoré
Mais surtout les propriétaires Pascal et Khadija sont aux petits soins avec leurs hôtes. et tout le personnel également

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2009

Avec Pascal, le responsable du Riad, J'ai organisé un WE de 3 jours. Par les échanges mails toutes mes demandes avaient été prise en considération pour rendre ce WE inoubliable. Pascal a été largement à la hauteur de mes espérances. la suite, la qualité des repas servis dans celle-ci, les excursions avec taxi et guide personnel, tout était parfait.
Du sur mesure inoubliable !
Pascal est disponible, gentil et il fait ce qu'il dit.
Plus qu'un Ryad, un tour opertor pour du sur mesure.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2009

A quelques km du centre ville, une petite merveille de riad au calme, à la campagne avec un horizon sans limite.Dans un joli jardin avec piscine, une petite construction isolée donne l'illusion d'être chez soi; l'intérieur : une grande chambre-salon-salle de bain et un feu de cheminée allumé tous les soirs.Un peu plus loin la bâtisse principale avec un grand salon et une salle à manger (également avec cheminée) ainsi que quelques grandes chambres.Le tout est ravissant, décoré avec très bon goût dans un style marocain moderne agrémenté de bouquets de roses du jardin.Vous y êtes accueillis par des hôtes charmants, chaleureux et attentionnés. La cuisine marocaine, servie sur demande, est délicieuse : ce sont vraiment des recettes traditionnelles que vous ne mangerez dans aucun restaurant.Possibilités de réserver un taxi pour se rendre à la médina ou pour faire une excursion à la journée dans les environs (moyen Atlas ou région Meknès-Volubilis-Moulay Idriss).Nous avons adoré.Catherine et François.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2009

J'ai passé avec des amis des moments inoubliables grâce à l'accueil chaleureux de Pascal et Khadija qui reçoivent merveilleusement bien dans ce lieu magique et apaisant.
C'est si agréable de se retrouver dans ce lieu très calme face aux montagnes du moyen-atlas après une visite trépidante de la Médina, une randonnée dans la campagne ou après une demi-journée dans les bains de Moulay Yacoub !
Repos garanti grâce à des chambres confortables et une qualité de silence exceptionnel, le riad étant situé à 20 mn du centre ville de Fès sur la route d'Ifrane en allant vers le village d'Imouzzer.
Un décor sobre et apaisant, un service hors pair, une cuisine délicieuse, c'est un lieu unique que nous recommandons aux amoureux de la Nature et du bien-être.
Vincent et Najia

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2009

Cadre sublime en pleine nature avec vue maginfique sur la chaîne montagneuse du moyen Atlas : dépaysement total garanti.
Architecture et décoration typiquement marocaines
Cuisine traditionnelle délicieuse, entre autres, et plats "Fessis" savoureux concoctés par la belle Aïcha.
Ambiance conviviale et chaleureuse grâce à l'amabilité, la disponibilité mais aussi et surtout à la générosité de Pascal et Khadija. Touchant !
Un grand Bravo pour ce couple qui a su marier tradition, nature, sobriété et raffinement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 octobre 2009

Je voyage beaucoup au Maroc et le Ksar de Fes est un des deux meilleurs Riads que j'ai vus sur plus de 40 dans lesquels j'ai séjourné.
Tout d'abord le cadre magnifique en pleine campagne .
Ensuite la décoration faite par Pascal et son épouse est un mélange de styles européen et marocain de très bon goût ; les hôtes sont extrêmement accueillants et quelque soit l'heure à laquelle vous rentrez, Pascal est toujours là pour vous accueillir. On se sent tout de suite chez soi. Nous avons pris un repas concocté par Khadidja et Aïcha, excellente cuisine familiale. Tout est parfait pour passer d'excellentes vacances à Fès. Merci à Khadidja et à Pascal : nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple