“Agréablement surprise!”
Avis sur Dar Mia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Dar Mia
N° 129 sur 210 B&B et auberges à Fès
“Agréablement surprise!”
Avis écrit le 24 août 2014

Toute la beauté du Maroc réuni dans un seul endroit!
Quel enchantement, quel accueil, quelle hospitalité et quelle convivialité!
Je le conseille vivement à tous. Dar Mia est un lieu unique et magique...

• Séjour du août 2014
sutraParis, Propriétaire de Dar Mia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Surprise ?
Mais non, c'est tout à fait normal d'être bien accueillie et dorlotée dans notre riad.
En tout cas, c'est ce que nous essayons de faire en permanence !

Île-de-France, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Dar Mia est un petit bijou au coeur de la médina. A peine la porte poussée, quel émerveillement !!!!
Emplacement idéal dans la médina de Fès proche de Bab Rcif.
La maison est tout simplement magnifique. C’est une rénovation très réussie et avec beaucoup de gout.
Quel étonnement et quel plaisir de découvrir ce «PALAIS» après avoir déambulé dans les ruelles étroites de la médina.
Merci à William pour son aide et ses précieux conseils pour l’organisation de notre séjour au Maroc et bravo et merci aux équipes sur place particulièrement à Zakaryae pour sa disponibilité, ses conseils et son accueil.
Un grand merci également et toutes nos félicitations à la cuisinière pour ses merveilleux repas. Quel confort pour nous ! Je recommande d'utiliser ce service.
Nous étions une famille de 7 pendant 4 jours et avions cette maison rien que pour nous ! c’est le grand luxe… chacun sa chambre, des coins et des recoins à explorer, un petit apéro en terrasse ou un verre au coin du feu dans le salon… La vie de château…
Egalement un excellent et copieux petit déjeuner servi sur la terrasse sur les toits de la médina…
Enfin n’hésitez pas à demander le contact d’Aziz, le chauffeur recommandé pas la maison … bien plus qu’un chauffeur et véritable atout pour la réussite de notre séjour.
Nous sommes encore sous le charme de la médina de Fès et gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour.
Pour nous ce fut une totale réussite, un sans-faute, je conseille cette adresse sans hésitation…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sutraParis, Propriétaire de Dar Mia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Que rajouter à un tel commentaire...: Merci, et nous continuerons, grâce à vous, à accueillir, le mieux possible, dans un lieu d'exception, des clients d'exception !
Avis écrit le 20 mai 2014

4 adultes, première fois à Fès! Avons adoré séjourné dans la Masriya sur plusieurs étages sans oublier la terrasse donnant sur une magnifique vue de la Médina! Tout le personnel est sympathique (du propriétaire William à la femme de ménage Amina en passant par le gardien Zakaryae)...Ne pas hésiter à demander à Amina de préparer les repas, cuisine marocaine authentique délicieuse! C'est une excellente cuisinière....expérience à renouveler sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau riad , magnifiquement restauré dans un style à la fois authentique et raffiné , tout en étant très confortable. Très bien placé, à la fois près des principaux centres d'intérêt et de la sortie de la Médina.
Le service est efficace et cordial , la nourriture , authentiquement marocaine , excellente.
Un endroit dont on se souvient avec grand plaisir et que l'on aimerait revoir !
F et JP

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique Riad. On n'en croit pas les yeux en arrivant. La rénovation de cet établissement a été fait avec gout et en respectant l'architecture traditionnelle. L'accueil de Zacharie est très professionnel. Il est dans son élément dans la Médina. Ne pas hésiter à lui demander conseil. Petits déjeuners d'Amina copieux et toujours servis avec le sourire sur la terrasse. Bien pratique aussi, Aziz le chauffeur de taxi qui travaille avec le riad. Grand taxi pour 6 p. Une personne de confiance. Bref, une adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
triel sur seine
Avis écrit le 5 novembre 2013

Riad magnifique, plein de charme et d'autenticité. Accueil de Zakarie et sa maman tout en gentillesse, disponibilité, conseils avisés.....et cuisine marocaine traditionnelle succulente.
Idéalement placé dans la Médina, à 3 mn des taxis, à 2 mn du Souk alimentaire avec de trés beaux/bons produits. Les enfants ( 4 de 3 à 7 ans) ont aussi adoré ce lieu plein de coins et de recoins propice aux jeux.
Je recommande vraiment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour au coeur de la Médina de Fès. En famille (12 personnes) petits et grands ont été charmé par la magie de l'endroit et surtout de la maison. Un grand merci à Zaki et Amina qui nous ont accueilli avec la plus grande gentillesse et toujours prêt à se plier en quatre pour nous satisfaire et avec une qualité de service sans pareil. Petits déjeuners différents chaque jour, ménage et lits fait également chaque jour et ce sont tous ces petits riens qui font un GRAND TOUT. Tout bonnement PARFAIT. Des vacances reposantes et pleines de belles couleurs et de paysages plus magnifique les uns que les autres. Les habitants sont accueillants et le français étant parlé partout, il est très facile de se retrouver au sein de la population. En résumé je conseille ce voyage à toutes les personnes avides d'évasion et de zénitude. Un grand MERCI !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre principale de la Mesriya est splendide surtout au levé du soleil et de plus elle est très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille