“excellent”

Options : Réservations
casablaca
“excellent”
Avis écrit le 28 mai 2013

excellent rapport qualité de prix pour manger un très bon couscous de la ville dans un cadre typique est marocain ça donne envi de manger une autre fois à ce lieu

Visité en mai 2013

“le palt de la ville”
Avis écrit le 7 décembre 2012

le palais tariana fes ce trouve dans le couer de la ville de fes
parmis les meuilleur plat de la ville de fes dans un cadre marocain est traditionelle
la pastila au amande est un delice de ce palais n'hesitez pas d'appelez ce réstaurant il vient méme vous cherchez à votre riad ou votre hotel
ce rétaurant est accecible dans la ville de fes est prét de la grande porte bab boujloud

• Visité en novembre 2012
casablanca
“excelent”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Si vous souhaitez un bon couscous dans un cadre marocain c'est excelent nous avons aimè cette cette endroit

Visité en octobre 2012
STRASBOURG
“Dommage pour un beau cadre”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Oui le cadre est hyper plaisant, on se prendrait presque pour le Grand Vizir.
Des salades de tous genres en entrée, en quantité suffisante puis un couscous.
Pour autant qu'il y a 7 légumes dans le couscous, c'est comme la blague" comment avez-vous trouvé la viande? Et bien un petit, j'ai bien dit petit morceau d'agneau caché derrière un légume". et c'est tout, bien léger.
Le comble en boissons, soit de l'eau, soit du Coca, soit un mélange de fruits. Le vin n'existe pas sur la carte. Et pourtant un verre de petit gris conviendrait à merveille.
J'en suis sorti déçu et n'y reviendrai surement pas.

• Visité en septembre 2012
“top du top”
Avis écrit le 13 octobre 2011

un très bon cadre dans la ville de fès vraiment une adresse à recommandez je recommande ce restaurant typiquement marocain pour tous les voyageur qui arrive à la ville de fès de dégustez le vrai tajine, si vous etes dans votre riad il suffit de appelez ce restaurant il vous envoie quelqu'un pour vous cherchez merci à toute l'équipe.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Palais Tariana ont aussi consulté