“Très bel endroit”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Restaurant situé au fond d'une impasse, à 5' de Bab Boujloud.
Arrivés un peu tard (14h15), nous avons été très bien accueillis et étions les seuls clients ! Service un peu long (la cuisine était sans doute fermée à notre arrivée) mais personnel agréable.
Le lieu est très beau, une soirée de mariage était en préparation lors de notre passage.
Le repas est bon même s'il n'y avait rien d'original.
Menus entre 170 et 280.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Le cadre est impressionnant et le service est attentionné. Menu à 170 dh, nous n'avons pas réussi à tout finir.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons mangé de la bonne cuisine traditionnelle, délicatement cuisinée.... Dans un cadre charmant à un prix très raisonnable.

Avis publié : 8 mars 2014

Au fond d une impasse, il faut savoir.... Entrée grandiose, grande salle mais nous étions les seuls... Bonne cuisine typique. Ambiance un peu froide et glocque... Tarif un peu eleve

Avis publié : 24 juillet 2013

un lieu recommandez ou on peu prendre le meilleur couscous au poulet dans un cadre typique est gastronomique.
je le recommande vraiment

Les voyageurs ayant consulté Palais Tariana ont aussi consulté