“Là, tout n'est qu'ordre et beauté...”
Avis sur Dar Melody

Dar Melody
N° 26 sur 209 B&B et auberges à Fès
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté...”
Avis écrit le 29 avril 2011

En visite pour la première fois au Maroc, l'atterrissage dans la maison de Laurence et Bernard a été une vraie bonne surprise.Accueil, sens du service, sourire, convivialité...toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.
Dans la maison, restaurée avec goût,à été préservé une forme d'authenticité, alliée au confort moderne!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2011

Accueil irréprochable de Bernard et Laurence qui pratiquent l'hospitalité comme un art de vivre. Nous avons adoré Fès et sa Médina en très grande partie grâce au Dar Melody: lits confortables, literies de qualité, grandes chambres, spatieuses salles de bain, terrasse invitante sur le toi et petits-déjeuners délicieux et copieux. Nos deux jeunes enfants se sont vraiment sentis comme à la maison. Une adresse de charme que nous recommandons sans hésitation.
Christian et Roxanne

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GOZEE
Avis écrit le 23 avril 2011

Quelle surprise en arrivant de l'aéroport sur le parking au bord de la Medina ! On s'engage dans les ruelles et la foule et au bout de quelques minutes dans une ruelle étroite une lourde porte en bois. C'est le riad Dar Melody de Laurence et Bernard Lorget. Une superbe maison marocaine organisée autour d'un patio central et admirablement restaurée. La maison ne comporte que 3 chambres d'hôtes, très bien aménagées ; la nôtre au second étage fait face à la terrasse d'où on peut découvrir et admirer la medina. Le plafond de la chambre, ainsi que les volets en bois de cèdre sculpté et peint, valent le détour. Que dire encore des merveilleux petits déjeuners de Laurence, alliant les fruits et agrumes, les crêpes marocaines, quelques spécialités françaises ... bref un délice des yeux ... et de la bouche !
Merci encore à Laurence et Bernard pour leur accueil et leur convivialité.
Martine et Luc

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
leevy
Avis écrit le 17 avril 2011

Accueil exceptionnel de Laurence et Bernard qui ont été à nos petits soins : disponibilité à tous moments, super petit-déjeuners dressés sur une table à la déco raffinée - plaisir des papilles et plaisir des yeux dans cette belle demeure. Chambres spacieuses et confortables avec la surprise de retrouver des petits gâteaux à notre retour. Mais aussi des moments d'échanges privilégiés dans la bonne humeur.
Merci encore à Laurence et Bernard de nous avoir chouchoutées.Nous avons hâte de les retrouver à Fès ou ailleurs.
Monique et Françoise

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous étions prévenus après avoir lu les avis de ce site et malgré cela, nous avons été surpris par la chaleur de l'accueil, vraiment adorable, des propriétaires, d'ailleurs venus nous attendre à la gare. Le riad est magnifique, calme, décoré avec goût. Les chambres sont très grandes. Tous les sites à visiter sont à proximité, Bernard et Laurence sont toujours prêts à donner des conseils, ils vous reçoivent comme si vous étiez leurs amis depuis toujours. Les petits-déjeuners sont un grand moment , avec une décoration de table toujours renouvelée et que des bonnes choses différentes chaque jour, superbement présentées, un régal pour les yeux et les papilles. Petite attention : il faisait froid quand nous y étions, et Laurence allumait le chauffage dans nos chambres pendant notre absence.
Cela fait plaisir de rencontrer des gens aussi gentils et passionnés. Merci à eux d'avoir ensoleillé notre séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Perigord
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons effectué un circuit en famille de 11 jours, uniquement dans des riads au coeur des médinas. Le seul endroit où nous avons été reçu comme en famille, c'est au Dar Mélody, chez Laurence et Bernard. La déco est superbe, les chambres spacieuses et très propres et l'on s'y sent bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
dakar
Avis écrit le 5 avril 2011

que dire de plus queles autres avis a part répeter ce qui à déja été dit, nous voyagons au maroc 4 fois par an ,et pour la première fois nous avons vraiment rencontrés des personnes pationnés par ce qu'ils font et en plus d'une gentillesse et d'un dévouement total.
nous y retournerons non pas pour découvrir la vile qu'ils nous on fait découvrir ,mais pour voir des amis
stéphanie et thierry de Dakar

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux