“melody, melody, melody” 5 5 étoiles

N° 19 sur 199 B&B et auberges à Fès
Brest, France
“melody, melody, melody”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Comme un air de musique qui ne vous quitte pas, une mélodie qui ne vous lâche pas. Revenir, revenir... nous aurions pu aller ailleurs mais Fès est une ville envoûtante, mystérieuse. Nous aurions pu dormir ailleurs, les riads ne manquent pas à Fès. Mais Bernard et Laurence sont uniques. Leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité sont si rare que nous sommes revenus dans cette grande maison pleine de charme. Notre chambre était spacieuse et confortable. Les petits déjeuners toujours aussi copieux et inattendus. Un superbe séjour.
A Laurence et Bernard merci pour tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Dar Melody et nous y avons été traité comme de la famille.

La maison est tout simplement magnifiquement décorée, les chambres ont beaucoup de charme. Elles sont toutes très grandes et disposent de magnifiques salles de bain.
Tout est clean, tout est niquel.

Bon wifi accessible depuis la chambre Orange.

L'emplacement n'est pas mal, près d'un parking qui est un bon repère si on est motorisé. Le coeur de la Medina est à quelques minutes à pied à travers les ruelles. On entre tout de suite dans le vif du sujet.

Le petit déjeuner est très copieux, on a le droit chaque jour à des spécialités différentes et tout est frais et original!! Crêpes, oeufs du chef, jus de fruit frais et original, smoothies, pain, spécialités locales,... Bref, c'était un régal. Rien de tel pour commencer la journée.

Mais le meilleur réside dans l'hospitalité et la gentillesse de Bernard et Laurence qui sont des hôtes formidables et de très bons conseils. Etre reçu chez eux signifie attention, sourire, confort et surtout convivialité!!! Je ne peux que recommander d'y séjourner et de les rencontrer.

Sans hésiter une seule seconde, c'est là que j'irai si je retourne à Fès.
Si seulement on pouvait retrouver cet accueil chez tout les hôtes du monde entier!!

Merci à vous deux et à un de ces jours j'espère!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un accueil sincèrement chaleureux dans un cadre superbe ! Plus qu'une maison d'hôtes, un véritable petit palais. Bernard et Laurence nous font profiter de leur sens de l'hospitalité et se plient en quatre pour nous faire plaisir. Le petit-déjeuner est chaque matin une surprise, riche en saveurs et en couleurs, sur une table toujours renouvelée. Sourire, convivialité, confort, le tout au coeur d'un quartier authentique de la Medina. Excellent rapport qualité-prix ! Ce sera pour moi une étape incontournable.

• Séjour du novembre 2011
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

3 jours merveilleux dans cette maison de charme de taille familiale où l'on est "reçus" en amis.
Ce qui nous a plu dans ce Dar authentique : le patio, la terrasse , les chambres confortables décorées avec gout. Les petits déjeuners copieux, inventifs, raffinés et chaque jour renouvelés. La gentillesse et les attentions permanentes de Laurence et Bernard, hôtes délicieux et charmants qui vous reçoivent dans "leur maison".
Ce qui nous a déplu : de repartir plus tôt que prévu pour raisons familiales.
A bientôt, Laurence et Bernard !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Merci Laurence et Bernard pour votre accueil, gentillesse nous avons passé un super séjour grâce à vous ,dans une ville remplie de "trésors" Votre Dar est magnifique ,authentique,et quelle belle vue de la médina de votre splendide terrasse!!! Merci pour vos précieux conseils ,le partage de votre expérience,les excellents petits déjeuners jus de fruits,,spécialités marocaines, sans oublier les crèpes de Bernard!!!! tout était parfait nous y reviendrons!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Le monde est si grand que nous essayons d'aller chaque fois à un endroit différent.
Mais là nous ne pouvions pas ne pas revenir chez Bernard et Laurence.
Pour revoir Fès bien sur, mais surtout pour le plaisir de passer 4 jours dans une ambiance que vous trouverez difficilement ailleurs.
Merci encore laurence et Bernard pour votre accueil

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Six Fours les plages
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable!!! Un dar magnifique, très spacieux et convivial à la fois! Un accueil plus que parfait, des petits déjeuner excellents, copieux et variés, le tout dans une ville à découvrir absolument grâce aux conseils des propriétaires! On en gardera un merveilleux souvenir et on y retourne dès que possible! Merci à Bernard et Laurence pour leur accueil :D

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille